question jusque a combien de psi va le turbo bass presion wastgate deconecter
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
turbo
Réduire
X
-
Envoyé par joel Voir le messagequestion jusque a combien de psi va le turbo bass presion wastgate deconecter1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
-
Envoyé par Marius850R Voir le messageCa va booster 20 + psi et le moteur va couper car il va manquer de gas .... ou au pire tu saute le moteur ..... tu peut faire l'essaie laisse nos savoir des resultats de performance home made c'est toujours surprenant !! lol ....
Commentaire
-
Envoyé par wezo00 Voir le messageJoel, SVP fais attention à ton écriture. Ici c'est un forum, pas un chat.
Merci de ta collaboration.
Commentaire
-
Envoyé par joel Voir le messageok o pire jva me faire un boost controleur ak un valve mes si je me trouve une ordi de t-5r je devrais etre bon pour compencer le gas1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
-
Envoyé par Gunvolvo Voir le messageimmense mauvais idee.......je suis curious de ce qui va passez...mais surement rien de bon.
tu nous montreras les trous dans tes pistons en photo!!
Commentaire
-
Envoyé par nPT Voir le message+1
tu nous montreras les trous dans tes pistons en photo!!
Commentaire
-
je roule aussi 18-20 psi, sur mon block stock mais je suis tuner en conséquence! juste avec un boost controller setter à 20 psi, tu va crochir des bielles car c'est la faiblesse de ce moteur (trop de boost en bas rpm (3500rpm et-)) idéalement tu devrais y aller pour une chip commercial(ipd, unitronic,EST) qui va te donner environ 15psi de boost mais très sécuritaire, sinon tu peut aller vers une reprogrammation custom (turbo tuner) que tu va pouvoir programmer à ta guise. sinon, l'autre option peu couteuse que tu peut envisager c'est d'investire dans un boost controller electronique que tu va pouvoir programmer pour que ton max boost arrive seulement après 3500rpm. et un petit conseil, tu ne veut pas avoir 20psi en première et en 2ième vitesse, sa va te couter beaucoup trop cher de tire!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
-
Envoyé par Carriere Voir le messageYanito a roulé a plus de 20psi pendant un bon bout avec un moteur stock (rebuild) et l'ECU stock.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageEt s'en sort avec une clutch qui glisse et un turbo qui pisse850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Commentaire
Commentaire