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    question jusque a combien de psi va le turbo bass presion wastgate deconecter

  • #2
    Envoyé par joel Voir le message
    question jusque a combien de psi va le turbo bass presion wastgate deconecter
    Ca va booster 20 + psi et le moteur va couper car il va manquer de gas .... ou au pire tu saute le moteur ..... tu peut faire l'essaie laisse nos savoir des resultats de performance home made c'est toujours surprenant !! lol ....
    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
    1992 NISSAN GTi-R
    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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    • #3
      Envoyé par Marius850R Voir le message
      Ca va booster 20 + psi et le moteur va couper car il va manquer de gas .... ou au pire tu saute le moteur ..... tu peut faire l'essaie laisse nos savoir des resultats de performance home made c'est toujours surprenant !! lol ....
      ok o pire jva me faire un boost controleur ak un valve mes si je me trouve une ordi de t-5r je devrais etre bon pour compencer le gas

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      • #4
        Joel, SVP fais attention à ton écriture. Ici c'est un forum, pas un chat.
        Merci de ta collaboration.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

        S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

        855 T5 1997

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        • #5
          Envoyé par wezo00 Voir le message
          Joel, SVP fais attention &#224; ton &#233;criture. Ici c'est un forum, pas un chat.
          Merci de ta collaboration.
          D'accord d&#233;sol&#233;!!!!

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          • #6
            Envoyé par joel Voir le message
            ok o pire jva me faire un boost controleur ak un valve mes si je me trouve une ordi de t-5r je devrais etre bon pour compencer le gas
            tu depasera pas 15 psi .... ils ont un boost cut out .... fuel cut off ces vehicules ....
            1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
            1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
            1992 NISSAN GTi-R
            -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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            • #7
              immense mauvais idee.......je suis curious de ce qui va passez...mais surement rien de bon.
              98 S70 T5SE
              honda S2000 2000

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              • #8
                Envoyé par Gunvolvo Voir le message
                immense mauvais idee.......je suis curious de ce qui va passez...mais surement rien de bon.
                +1

                tu nous montreras les trous dans tes pistons en photo!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par nPT Voir le message
                  +1

                  tu nous montreras les trous dans tes pistons en photo!!
                  ah non il a pas de danger lordi du 2.3 222hp es bonne pour compenser pour 5a 6 livre de plus ces moteur la son presque blinder mes jcoit pas que a 15 psi de boost le moteur lache pcq une voit bien tuner san forger le moteur on peu monter just a 350hp san forger

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                  • #10
                    Yanito a roulé a plus de 20psi pendant un bon bout avec un moteur stock (rebuild) et l'ECU stock.

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                    • #11
                      je roule aussi 18-20 psi, sur mon block stock mais je suis tuner en conséquence! juste avec un boost controller setter à 20 psi, tu va crochir des bielles car c'est la faiblesse de ce moteur (trop de boost en bas rpm (3500rpm et-)) idéalement tu devrais y aller pour une chip commercial(ipd, unitronic,EST) qui va te donner environ 15psi de boost mais très sécuritaire, sinon tu peut aller vers une reprogrammation custom (turbo tuner) que tu va pouvoir programmer à ta guise. sinon, l'autre option peu couteuse que tu peut envisager c'est d'investire dans un boost controller electronique que tu va pouvoir programmer pour que ton max boost arrive seulement après 3500rpm. et un petit conseil, tu ne veut pas avoir 20psi en première et en 2ième vitesse, sa va te couter beaucoup trop cher de tire!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                      • #12
                        Envoyé par Carriere Voir le message
                        Yanito a roulé a plus de 20psi pendant un bon bout avec un moteur stock (rebuild) et l'ECU stock.
                        Et s'en sort avec une clutch qui glisse et un turbo qui pisse
                        Envoyé par Mudstrap
                        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

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                        • #13
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Et s'en sort avec une clutch qui glisse et un turbo qui pisse
                          hahaha pour la clutch qui glisse j'approuve, j'ai le meme probleme de mon bord! et pour le turbo, le mien commence à s'en aller mais il coule pas!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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