Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme de boost

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de boost

salut jai une volvo 850 wagon turbo la je sui over boost pis la mon boost monte plus pentoute jai defaite ma turbine jlai remonte moi meme ak le kit pis la il me reste a lesayer mes mon turbo quand je lais de faite il etant encore bon donc la je croit pas que mon proble va etre resou. don sa se peu tu que jaille un probleme ailleur...

J'ai également une 850 turbo wagon et je crois que je vais pouvoir t'aider.

Il faut d'abord que tu élabore un peu plus sur ce que tu as fait avant d'avoir le problème; quand tu dis "overboost", tu as monté le boost de ton turbo avec un boost controller ou tu as percé/enlevé le tuyau de la wastegate ?

Si tu as ouvert le turbo et que tout semble correct... Ca doit être une hose qui est fendue ou brisée, à cet age la elles sont tous sèches.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
      J'ai également une 850 turbo wagon et je crois que je vais pouvoir t'aider.

Il faut d'abord que tu élabore un peu plus sur ce que tu as fait avant d'avoir le problème; quand tu dis "overboost", tu as monté le boost de ton turbo avec un boost controller ou tu as percé/enlevé le tuyau de la wastegate ?

Si tu as ouvert le turbo et que tout semble correct... Ca doit être une hose qui est fendue ou brisée, à cet age la elles sont tous sèches.
      mes la le turbo pouce abituelment 15live facil mes la il moutais juste a 4 live fack la jai checker mes tuyau mes son coerct pis quand je dit overt boost bien la wasgat es decolecter

Commentaire

Envoyé par joel Voir le message
        mes la le turbo pouce abituelment 15live facil mes la il moutais juste a 4 live fack la jai checker mes tuyau mes son coerct pis quand je dit overt boost bien la wasgat es decolecter
        Pas facile à déchiffrer tout ça!!!

Mais bon, as-tu vérifié pour un tuyau d'intake qui serait déconnecté, à l'intercooler par exemple. Si c'était le cas tu entendrais sûrement un bruit de fuite d'air quand tu accélères en boost.

Commentaire

Envoyé par LeKid Voir le message
          Mais bon, as-tu vérifié pour un tuyau d'intake qui serait déconnecté, à l'intercooler par exemple. Si c'était le cas tu entendrais sûrement un bruit de fuite d'air quand tu accélères en boost.
          Ah tiens, ca vient de m'allumer quelque chose ca.

Quand mon moteur est froid, j'entends un sifflement chaque fois que mon turbo embarque. Quand le moteur atteint sa température normale, le sifflement ne se fait plus entendre.

Mais j'ai absolument aucun problème de boost. Ca serait similaire à son problème ? Moi personnellement tant que je sais que c'est pas nocif et que ca affecte pas ma conduite, j'men fou !
          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Quand mon moteur est froid, j'entends un sifflement chaque fois que mon turbo embarque. Quand le moteur atteint sa température normale, le sifflement ne se fait plus entendre.

Mais j'ai absolument aucun problème de boost. Ca serait similaire à son problème ? Moi personnellement tant que je sais que c'est pas nocif et que ca affecte pas ma conduite, j'men fou !
            je defais les tuyau dechapement quand je croiyais que mon cataliseur etais boucher donc a la palce jlais remplase pas un 3 pouce agrandeur donc dapres moi mon problement va surment etre reparer mes question sur les volvo il a une pompe qui serre a rechaufer le cataliseur pis moi jai defaite les tuyau don dapres moi mon cataliseur a fondu tk je croit

Commentaire

Veux-tu dire un silement (très aigü) qui se fait entendre même sans que le turbo soit vraiment en boost (moins de 5 PSI) ou bien un bruit d'air de plus en plus fort quand le boost augmente?

Commentaire

Veux-tu dire un silement (très aig&#252 qui se fait entendre même sans que le turbo soit vraiment en boost (moins de 5 PSI) ou bien un bruit d'air de plus en plus fort quand le boost augmente?
                jai trouver mon probleme mon filtreur etais trop petit don javais trop de restrition dan mon entré
                d'aire

mon prjet es presque fini exause 3 pouce a grandeur 14 psi de boost ordi de t-5

Commentaire

et quel était le filtre que tu avais mit pour pas que ca ré arrive a quelqu'un ??
                  Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                  Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Envoyé par voyergab Voir le message
                    et quel était le filtre que tu avais mit pour pas que ca ré arrive a quelqu'un ??
                    les filtre avec un plastique au tours pour faire un son de resonace il fesais trop de restiction

Commentaire

Veux-tu dire un silement (très aigü) qui se fait entendre même sans que le turbo soit vraiment en boost (moins de 5 PSI) ou bien un bruit d'air de plus en plus fort quand le boost augmente?
                      Tu as tout compris... Que penses-tu que ca pourrait etre ?
                      Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Tu as tout compris... Que penses-tu que ca pourrait etre ?
                        Ok mais c'est lequel des 2 bruits pour toi? Silement aigü OU bruit de fuite d'air?

Commentaire

Ok mais c'est lequel des 2 bruits pour toi? Silement aigü OU bruit de fuite d'air?
                          Sifflement vraiment aigü...
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Moi je te dirais de ne pas t'en inquiéter. Le mien fait la même chose (T5 MY99) J'en ai déja parlé à un mécanicien (Dealer Volvo) et il me disait que certains font ça mais de ne pas s'en faire.
                            Il semble qu'il avait raison parce que j'ai acheté l'auto à 46 000Km et le silement était présent. 7 ans plus tard, je suis maintenant rendu à 240 000Km avec le même turbo (J'y fait atttention pour ce qui est de le laisser refroidir). Aucun changement depuis le début: sile à froid seulement, aucun problème.

En l'entendant siler, ça me rappelle que l'huile est froide et d'y aller molo avec la pédale!

Commentaire

Sifflement vraiment aigü...
                              hypothese comme ca , defois le shaft play et rendu asser grand la turbine frotte sur les parois du housing de l'intake et donne se type de son aigue de ton turbo ..... enleve ton piping de intake et verifie le
                              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                              1992 NISSAN GTi-R
                              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Chargement...
                              X