salut jai une volvo 850 wagon turbo la je sui over boost pis la mon boost monte plus pentoute jai defaite ma turbine jlai remonte moi meme ak le kit pis la il me reste a lesayer mes mon turbo quand je lais de faite il etant encore bon donc la je croit pas que mon proble va etre resou. don sa se peu tu que jaille un probleme ailleur...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
probleme de boost
Réduire
X
-
J'ai également une 850 turbo wagon et je crois que je vais pouvoir t'aider.
Il faut d'abord que tu élabore un peu plus sur ce que tu as fait avant d'avoir le problème; quand tu dis "overboost", tu as monté le boost de ton turbo avec un boost controller ou tu as percé/enlevé le tuyau de la wastegate ?
Si tu as ouvert le turbo et que tout semble correct... Ca doit être une hose qui est fendue ou brisée, à cet age la elles sont tous sèches.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageJ'ai également une 850 turbo wagon et je crois que je vais pouvoir t'aider.
Il faut d'abord que tu élabore un peu plus sur ce que tu as fait avant d'avoir le problème; quand tu dis "overboost", tu as monté le boost de ton turbo avec un boost controller ou tu as percé/enlevé le tuyau de la wastegate ?
Si tu as ouvert le turbo et que tout semble correct... Ca doit être une hose qui est fendue ou brisée, à cet age la elles sont tous sèches.
Commentaire
-
Envoyé par joel Voir le messagemes la le turbo pouce abituelment 15live facil mes la il moutais juste a 4 live fack la jai checker mes tuyau mes son coerct pis quand je dit overt boost bien la wasgat es decolecter
Mais bon, as-tu vérifié pour un tuyau d'intake qui serait déconnecté, à l'intercooler par exemple. Si c'était le cas tu entendrais sûrement un bruit de fuite d'air quand tu accélères en boost.
Commentaire
-
Envoyé par LeKid Voir le messageMais bon, as-tu vérifié pour un tuyau d'intake qui serait déconnecté, à l'intercooler par exemple. Si c'était le cas tu entendrais sûrement un bruit de fuite d'air quand tu accélères en boost.
Quand mon moteur est froid, j'entends un sifflement chaque fois que mon turbo embarque. Quand le moteur atteint sa température normale, le sifflement ne se fait plus entendre.
Mais j'ai absolument aucun problème de boost. Ca serait similaire à son problème ? Moi personnellement tant que je sais que c'est pas nocif et que ca affecte pas ma conduite, j'men fou !Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageAh tiens, ca vient de m'allumer quelque chose ca.
Quand mon moteur est froid, j'entends un sifflement chaque fois que mon turbo embarque. Quand le moteur atteint sa température normale, le sifflement ne se fait plus entendre.
Mais j'ai absolument aucun problème de boost. Ca serait similaire à son problème ? Moi personnellement tant que je sais que c'est pas nocif et que ca affecte pas ma conduite, j'men fou !
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageAh tiens, ca vient de m'allumer quelque chose ca.
Mais j'ai absolument aucun problème de boost. Ca serait similaire à son problème ? Moi personnellement tant que je sais que c'est pas nocif et que ca affecte pas ma conduite, j'men fou !
Commentaire
-
Envoyé par LeKid Voir le messageVeux-tu dire un silement (très aigü qui se fait entendre même sans que le turbo soit vraiment en boost (moins de 5 PSI) ou bien un bruit d'air de plus en plus fort quand le boost augmente?
d'aire
mon prjet es presque fini exause 3 pouce a grandeur 14 psi de boost ordi de t-5
Commentaire
-
Envoyé par voyergab Voir le messageet quel était le filtre que tu avais mit pour pas que ca ré arrive a quelqu'un ??
Commentaire
-
Envoyé par LeKid Voir le messageVeux-tu dire un silement (très aigü) qui se fait entendre même sans que le turbo soit vraiment en boost (moins de 5 PSI) ou bien un bruit d'air de plus en plus fort quand le boost augmente?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageTu as tout compris... Que penses-tu que ca pourrait etre ?
Commentaire
-
Envoyé par LeKid Voir le messageOk mais c'est lequel des 2 bruits pour toi? Silement aigü OU bruit de fuite d'air?Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Moi je te dirais de ne pas t'en inquiéter. Le mien fait la même chose (T5 MY99) J'en ai déja parlé à un mécanicien (Dealer Volvo) et il me disait que certains font ça mais de ne pas s'en faire.
Il semble qu'il avait raison parce que j'ai acheté l'auto à 46 000Km et le silement était présent. 7 ans plus tard, je suis maintenant rendu à 240 000Km avec le même turbo (J'y fait atttention pour ce qui est de le laisser refroidir). Aucun changement depuis le début: sile à froid seulement, aucun problème.
En l'entendant siler, ça me rappelle que l'huile est froide et d'y aller molo avec la pédale!
Commentaire
-
Envoyé par ExaudiMeam Voir le messageSifflement vraiment aigü...1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
1992 NISSAN GTi-R
-->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--
Commentaire
Commentaire