Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche volvo R.I.P

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
    Ca semble vraiment cool... dès que mon setup sera tout posé, je vais commander le kit IPD. Non seulement il est plus beau, mais le tuyau supérieur est en aluminium et plus gros, right ? Donc théoriquement, ce tuyau devrait refroidir plus vite que du plastique et permettrait une meilleure réponse étant donné qu'il est plus gros... en plus de mettre plus de sex symbole dans mon engine bay.
    Je ne sais pas si le tuyau superieur est plus gros, mais honnetement, a la vitesse que l'air passe dans les tuyau, je pense pas que plastique vs aluminium va faire vraiment un difference. La petit difference dans la temperature du tuyau devrai pas changer grand chose...

Je suis d'accord que le systeme de Ipd est beaucoup plus sexy...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Envoyé par rj240 Voir le message
      Je ne sais pas si le tuyau superieur est plus gros, mais honnetement, a la vitesse que l'air passe dans les tuyau, je pense pas que plastique vs aluminium va faire vraiment un difference. La petit difference dans la temperature du tuyau devrai pas changer grand chose...

Je suis d'accord que le systeme de Ipd est beaucoup plus sexy...
      Ben c'est ca que Daniel de Volvo Brossard m'a dit.

Mais il faudrait d'abord que je redonne un coup de jeune à mon engine bay en premier...
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Lol j'suis tellement tache j'viens d'allumer ! J'viens de voir en regardant mon moteur en quoi consiste l'intercooler piping... Haha...

Je vais certainement commander le kit d'IPD !

Mais question comme ca... La pièce no. 3 est discontinué si je décides de prendre le kit OEM... C'est quoi la solution ?
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Lol j'suis tellement tache j'viens d'allumer ! J'viens de voir en regardant mon moteur en quoi consiste l'intercooler piping... Haha...

Je vais certainement commander le kit d'IPD !

Mais question comme ca... La pièce no. 3 est discontinué si je décides de prendre le kit OEM... C'est quoi la solution ?
          La piece #3 est toujours disponible...je vien juste de avoir 2 lundi!
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

Salut RJ240, j'aimerais savoir c'est quoi le p/n du #3 que tu commande, parceque je crois que tu as commander les deux dernier

Daniel

Commentaire

yo guys seriously dont buy the rip kit, waste of money....

Commentaire

Envoyé par DTPARTS Voir le message
                Salut RJ240, j'aimerais savoir c'est quoi le p/n du #3 que tu commande, parceque je crois que tu as commander les deux dernier

Daniel
                Bonjour Daniel,

J'ai commander le 3517266. Vous avez raison - lorsque je regarde dans systeme de Volvo, maintenant ca donne "Part expired"...

Peut-etre si vous appeler New Jersey? J'ai deja commander des pieces "non-disponible" avec un petit appel au "Parts support"...

Roger

Commentaire

Bonne idee, merci

Daniel

Commentaire

Chargement...
                  X