Envoyé par JS
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Recherche volvo R.I.P
Réduire
X
-
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
-
Il y a un membre qui me dit que la pieces numero 3 est discontinuer! J'aimerais bien avoir toute les pieces car ca me tente pas de commencer a trouver des fitings a gauche et a droite, aussi est ce possible d'avoir la strut tower brace de Volvo pour les 850 et a quel prix, mercisigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Strut tower brace: $309.26 -15% rabais CVQ: $262.87 plus taxes...
J'ai un en stock...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
-
Je me permets de confirmer que la pièces numéro trois na pas le même diamètres sur le RIP que sur l'autre montages
Et juste pour l'anecdote parceque vous y pouvez rien et moi non plus;
dans l'ensemble vos prix sont bien moins cher qu'en Europe
grosso modo 200€ de plus pour le kit complet correspondant au 1er montage
Sauf sur la barre anti-rapprochement qui la est nettement moins cher en Europe
en France cela vaut environs 58€ a la concessions sans rabais certaine la vende un petit peu plus cher (les grande ville) 63€
pas me taper c'est pas ma faute hein!855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
-
Des que tu as tout recu fait moi signe et je passe...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par JS Voir le messageDes que tu as tout recu fait moi signe et je passe...
Pour deux numero de pieces, j'ai recu 1 de chaque au lieu de 2 de chaque. Pour un numero de piece il y a pas de probleme, ils ont plus de stock et je va l'avoir demain. Pour l'autre numero de piece, il avait seulement 2 en stock quand j'ai commander la semaine passer. Maintenant ca montre que il y a plus en stock, et il faut que j'attend pour un backorder qui peut prendre 2 semaines. J'ai envoyer un courriel a Volvo pour voir si ils ont toujours la piece manquant et l'inventaire montre 0 parce-que j'etait deja facture, ou si il avait un erreur dans l'inventaire et il avait juste un en stock...
Je veut juste verifier que je va avoir les deux pieces demain avant que vous passer pour chercher vos pieces. Si la piece manquant est vraiment sur backorder, je veut l'offrir a Mr855 le choix de le prend le set que j'ai ou de attendre pour le backorder...cetait lui la premiere servi...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
pas de trouble, moi je veux un kit complet et il n'y a pas de pressesigpic
Commentaire
-
Mr855 vient juste de passer chercher ses morceaux...Merci!
JS: Je te reviens avec des nouvelles sou peu...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
c'est pratique de ne pas travailler les Lundi....mais la le prez va m'en vouloir....Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)
Commentaire
-
Ok...je suis supposer de avoir les pieces manquantes demain matin...
Aussi-tot que je l'ai dans mes mains, je vous faire signe...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
J'ai regardé les schémas et je dois vous avouer que je suis un peu perdu.
Donc moi sur ma 850 j'ai remarqué que mes hoses étaient flambants neuves. Mais reste à savoir quelle option a pris mon ancienne propriétaire...
J'ai rapidement feuilleté les factures d'entretien et tout ce que j'ai trouvé c'est "HOSE COOLER À HUILE" à 149.99$ l'unité x 2, garnis d'un 4 heures d'ouvrage.
J'imagine que ce n'est pas la même chose ?
J'aimerais comprendre l'avantage d'un RIP kit de EST ou d'IPD, versus les kits OEM qu'offre Volvo. Et encore là, il y a deux kits que Volvo utilise, et j'aimerais savoir quelle est la différence.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
Les lignes qui a ete change sur votre auto sont pas les memes, ils sont les lignes refroidsement huile...
Pour moi, il y a pas de difference au niveau de performance entre un kit RIP d'origine Volvo et les kits de Ipd ou Eurosport Tuning, juste un plus beau look...
L'avantage de le RIP c'est que la configuration des tuyaux sont plus direct et plus court. L'air est suppose aussi de rester un peu plus froid.
En 1995, Volvo a decider de changer la configuration de la style "RIP", a la style qui vous avez presentement. Ca c'est a cause de plaintes que dans des regions froid, I'll avait de la glace qui former dans les tuyaux dans certains conditions hivernales...
Les companies aftermarket a decider de offrir des kits RIP parce-que les problemes affect pas ceux qui reste dans les regions que les temperatures decende pas en bas de 0...
Pour moi, la difference entre les deux systemes de RIP OEM c'est la premiere version etait mieux mais plus cher, donc ils ont changer pour un version en plastique moins cher, mais avec plus de restriction...15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
JS: Vos pieces sont ici!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Commentaire
-
Ca semble vraiment cool... dès que mon setup sera tout posé, je vais commander le kit IPD. Non seulement il est plus beau, mais le tuyau supérieur est en aluminium et plus gros, right ? Donc théoriquement, ce tuyau devrait refroidir plus vite que du plastique et permettrait une meilleure réponse étant donné qu'il est plus gros... en plus de mettre plus de sex symbole dans mon engine bay.Envoyé par MudstrapY a pas grand char qui me passe sur la route.
Commentaire
-
je passe chez rawtek jeudi, il veulent prendre les mesure pour pouvoir faire des kits RIP...sigpic
Commentaire
Commentaire