Les kit ne sont plus disponible de Eurosport tuning, leurs fournisseur les a lacher, mais je vais chez Rawtek la semaine prochaine pour lui demander si il peuvent nous en faire...
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
les turbo au Canada on commencer en 94, et non 93. En plus je croit que c'etait un rappel sur le 850 parceque l'intercooler gelait,donc ca risque d'etre dur a trouver,mais pour l'ete prochain je peux avoir le kit IPD pour environ 475$
Actuellement, j'ai verfier ce matin, et tout les pieces sont encore disponible chez Volvo, sauf malhereusement car revient a pas mal plus cher que en kit de Ipd ou EST...
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
meme avec notre rabais, car faut pas oublier le taux us/cad, le shipping, etc, donc si on peux avoir le kit d'origine de Volvo a +-425$, ca vaut la peine, j'en veux un!
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
J'oublie le montant exact, mais je croix cetait entre $500 et $600 pour tout les morceaux...
J'ai figurer tant a changer les tuyaux, on est mieux de tout changer, donc j'ai meme pas regarder pour voir si il avait des pieces parreil entre les deux systemes!
15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
Pour ce qui est de Rawtek, s'ils veulent en vendre il devront se tenir dans les meme prix que le marcher, soit +-400$, mais je suis sur que ce sera un kit plus semblable au kit de IPD avec moin de hose en ruber http://www.ipdusa.com/Volvo-850/Perf...p-72-143-1849/
meme avec notre rabais, car faut pas oublier le taux us/cad, le shipping, etc, donc si on peux avoir le kit d'origine de Volvo a +-425$, ca vaut la peine, j'en veux un!
Il y as deux maniere de faire entrer l.air au truttle body,ca dépend quesque tu prend comme tuyeau.
le tuyau 2 remplace le 6-7-8
Je veut juste les numéro que j,ai mentionner..les collet j'en ai déja.
Commentaire