Annonce

Réduire
Aucune annonce.

injecteur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
    tu va p-e rouler un petit peu plus riche, donc qui dit plus riche = plus de gaz par rapport à la quantité d'o2, donc sa va p-e te couter un peu plus cher de gaz, mais je croit que c'Est plutot négligable! mais tu n'auras pas vraiment des meilleurs performance! le monde mettent des plus gros injecteurs pour pas rouller pauvre sur des setups plus performant! si tu a pas vraiment de grosse modif, sa vaut pas la peine de mettre des plus gros injecteurs! avant que tes White s'éssoufle, tu devras faire autour de 260-270whp, et avant d'arriver là, tu vas devoir investire quelque millier de dollars dans plusieurs modification.
    +1.

Avec les injecteurs "White", vous devrai être correct pour les plupart des modifications, avec un bon "tune"...même un 19T...

Pour moi, ca va prendre un K24 (avec beaucoup de boost) ou un des series GT30, avant de avoir vraiment besoin de changer les "Whites" pour les "Greens"...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com

2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

Commentaire

[QUOTE=rj240;96154]+1.

Avec les injecteurs "White", vous devrai être correct pour les plupart des modifications, avec un bon "tune"...même un 19T...

Pour moi, ca va prendre un K24 (avec beaucoup de boost) ou un des series GT30, avant de avoir vraiment besoin de changer les "Whites" pour les "Greens"...[/QUOTE

cest moi qui a mis la main sur le K24 a Marius justement, cest sur que je nai pas autant dambition que lui pour mes modifs mais je trouvait que les bleu etaient un bon compromis entre les blanc et les vert pour ne pas rouler trop riche et aller chercher un bon potentiel de ce turbo.
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

mais si vraiment ca ne vaut pas la peine dans mon cas sa va me faire plaisir de sauver 100$!!!

mais cest la que je doute, K24 avec injecteur blanc...
        S70 T5 SE 1998
        Civic ex 1998(economic winter beater)
        854 5 speed 1994 (sold)
        940 turbo 1992 (sold)
        855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Chargement...
        X