Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo Bback OBX 3" - qui veut commander ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Carriere Voir le message
    Moi je viendrais bien avec vous mais j'aime mieux vous laissé y aller, car Carrière aux douanes = fouille assurée.
    haha pourquoi t'a l'air louche ?

pour le prix de la ligne sa ressemblerais à quoi si on est plusieurs ?
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
      haha pourquoi t'a l'air louche ?

pour le prix de la ligne sa ressemblerais à quoi si on est plusieurs ?
      Chaque pays où j'ai été je me suis fais fouiller, j'ai une tronche de terroriste ça a l'air.
      Pour ce qui est du prix, je vais communiquer avec le gars pour savoir combien il nous fait ça pour 4 kits.

Commentaire

mais moi c'est vraiment pour y penser que je veux savoir le prix je ne suis pas décidé encore sois je le met Straight pipe ou que je met une bonne ligne.
        -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

mais moi c'est vraiment pour y penser que je veux savoir le prix je ne suis pas décidé encore sois je le met Straight pipe ou que je met une bonne ligne.
          Aussitôt que j'ai la réponse je la post ici.

Commentaire

Fais pas comme Yanito. Tu vas te faire coller en sortant de la cour. Un turboback, y'a rien qui pourrait mieux flatter ton moteur. Et au prix qu'on va l'avoir...
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

jembarque finallement 100% sur

si en plus on peut sauvée sur le shipping je serai fou de refuser!

mais faire venir ca avec ups en plus, je veut meme pas imaginé les frais de douane, au moin la moitié du prix de la ligne comme je les connais!

a et pui apres le temps des fetes ca me convien, sinon je suis flexible pour le timming, cest pas vraiment grave...
              S70 T5 SE 1998
              Civic ex 1998(economic winter beater)
              854 5 speed 1994 (sold)
              940 turbo 1992 (sold)
              855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

J'ai reçu une réponse d'un vendeur, il fait ça 2328$ US shippé ici pour 5 kits.
                465,60$ US chaque. +- 495$ CAN
                Séparément, on peut les avoir à 542$ CAN shippé ici.
                Il nous donne un rabais de 5% sur les kits (seulement).
                Et un rabais sur le shipping.
                Il faut regarder pour l'option d'aller chercher aux States.

Commentaire

5%, lol

J'vais aller les chercher à Plattsburgh, doublement plus intelligent.
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                    5%, lol

J'vais aller les chercher à Plattsburgh, doublement plus intelligent.
                    Oui c'est sur, tiens-nous au courant pour le prix.

Commentaire

N'oublier pas qu'il va probablement avoir des douanes à payer .
                      -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

oui comme jai dit si il ship avec ups on est cuit!
                        S70 T5 SE 1998
                        854 5 speed 1994 (sold)
                        940 turbo 1992 (sold)
                        855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

J'ai reçu un autre message d'un autre vendeur il nous descend le prix à 325$ US au lieu de 350$ US avec le même shipping. Encore là, ce n'est pas in gros raba !

Commentaire

c pas un gros discout mais en bou de ligne cest quand meme vraiment pas cher pour ce quon va recevoir
                            S70 T5 SE 1998
                            854 5 speed 1994 (sold)
                            940 turbo 1992 (sold)
                            855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

est-ce que sa fonctionne toujours pour le group buy, je suis pret quand vous etes pret!
                              S70 T5 SE 1998
                              854 5 speed 1994 (sold)
                              940 turbo 1992 (sold)
                              855 turbo 1994 (sold)

Commentaire

Oui, moi aussi je vais être prêt plus tôt que prévu.

J'attends le feu vert pour les autres. Disons dans deux semaines ca pourrait se tenir...
                                Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Chargement...
                                X