Es-tu en mesure de nous expliquer exactement les modifications à faire pour ne pas qu'on aille de surprise lors de l'installation.
Merci
En gros:
1: faire un second bong pour le second oxygen sensor, car celui sur le straight pipe est beaucoup trop loin et il n'y a pas assez long de fillage pour le brancher.
2: allongé le dernier support arrière pour ne pas que le muffler accote sur le chassis(sinon il est trop haut et accote directement métal sur métal avec le chassis)
3: mettre un isolant ou donner un gros coup de masse sur la plaquette de métal qui relie , toute suite après le catalyseur, les deux coté du tunel d'exhaust, sinon, dû au fait qu'ont passe de 2.25 pouces à 3 pouces, il arrive qu'avec la vibration cela créer un rattle désagréable en s'accotant dessu.
4: faire un bong pour l'air pump pour les modèles 98, qui réchauffe l'air envoyer au catalyseur lorsque le véhicule est arrêter pour ne pas que le Check engine s'allume.
Comme mentionné, ça m'a pris un après midi pour enlever le vieille exhaust et poser le nouveau système et j'étais très limité en outil !
P.S : J'ai le second downpipe à vendre pour les intéresser !!!
Es-tu en mesure de nous expliquer exactement les modifications à faire pour ne pas qu'on aille de surprise lors de l'installation.
Merci
Moi j,ai agrandit les trois trous de la flange pour que la partie du turbo avec les stud puisse entres sans trouble.ca pris 15 minutes.
Puis les gars chez CC m'on dit qu'il on pas eu de trouble avec l,exaust.
Moi j,ai agrandit les trois trous de la flange pour que la partie du turbo avec les stud puisse entres sans trouble.ca pris 15 minutes.
Puis les gars chez CC m'on dit qu'il on pas eu de trouble avec l,exaust.
C'est ca je disais, je me fiais sur Mr855 par rapport à l'installation. Faut croire que ca va être aussi facile de poser ca, on a exactement le même véhicule.
je suis pret a attendre jusqu'apres le fetes, mais pas trop, je vais peux etre avoir un moyen de pourvoir sauver sur le shipping, on va devoir aller faire un tour aux Us par contre...
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
je suis pret a attendre jusqu'apres le fetes, mais pas trop, je vais peux etre avoir un moyen de pourvoir sauver sur le shipping, on va devoir aller faire un tour aux Us par contre...
Ouais ben comme j'ai dit moi aussi j'avais un moyen de sauver 120$ US de shipping par exhaust, mais faut aller à Plattsburgh.
Commentaire