Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo Bback OBX 3" - qui veut commander ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Louis Voir le message
    sa pris 4 heures pour un mastertech Volvo ....bin du gossage et oui ya fallu machiner les flanges mais c loin d'etre tout!!
    Es-tu en mesure de nous expliquer exactement les modifications à faire pour ne pas qu'on aille de surprise lors de l'installation.
    Merci

    Commentaire


    • #17
      je ne dit pas oui tout de suite mais je serai interessé

      gab
      S70 T5 SE 1998
      Civic ex 1998(economic winter beater)
      854 5 speed 1994 (sold)
      940 turbo 1992 (sold)
      855 turbo 1994 (sold)

      -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

      Commentaire


      • #18
        Jusqu'à date:
        Carrière x1
        Exaudimeam x1
        Gab Peut-être

        Commentaire


        • #19
          si vous commander des systeme au complet j'en veux un... le plus tot possible...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Carriere Voir le message
            Es-tu en mesure de nous expliquer exactement les modifications à faire pour ne pas qu'on aille de surprise lors de l'installation.
            Merci
            En gros:
            1: faire un second bong pour le second oxygen sensor, car celui sur le straight pipe est beaucoup trop loin et il n'y a pas assez long de fillage pour le brancher.

            2: allongé le dernier support arrière pour ne pas que le muffler accote sur le chassis(sinon il est trop haut et accote directement métal sur métal avec le chassis)

            3: mettre un isolant ou donner un gros coup de masse sur la plaquette de métal qui relie , toute suite après le catalyseur, les deux coté du tunel d'exhaust, sinon, dû au fait qu'ont passe de 2.25 pouces à 3 pouces, il arrive qu'avec la vibration cela créer un rattle désagréable en s'accotant dessu.

            4: faire un bong pour l'air pump pour les modèles 98, qui réchauffe l'air envoyer au catalyseur lorsque le véhicule est arrêter pour ne pas que le Check engine s'allume.


            Comme mentionné, ça m'a pris un après midi pour enlever le vieille exhaust et poser le nouveau système et j'étais très limité en outil !


            P.S : J'ai le second downpipe à vendre pour les intéresser !!!

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Carriere Voir le message
              Es-tu en mesure de nous expliquer exactement les modifications à faire pour ne pas qu'on aille de surprise lors de l'installation.
              Merci
              Moi j,ai agrandit les trois trous de la flange pour que la partie du turbo avec les stud puisse entres sans trouble.ca pris 15 minutes.
              Puis les gars chez CC m'on dit qu'il on pas eu de trouble avec l,exaust.
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Mr855 Voir le message
                Moi j,ai agrandit les trois trous de la flange pour que la partie du turbo avec les stud puisse entres sans trouble.ca pris 15 minutes.
                Puis les gars chez CC m'on dit qu'il on pas eu de trouble avec l,exaust.
                C'est ca je disais, je me fiais sur Mr855 par rapport à l'installation. Faut croire que ca va être aussi facile de poser ca, on a exactement le même véhicule.

                À titre d'intérêt, c'tun quelle année le tiens ?
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par JS Voir le message
                  si vous commander des systeme au complet j'en veux un... le plus tot possible...
                  Nous ferons notre possible pour le patrimoine.

                  Non sérieusement, moi je vais pas attendre jusqu'au printemps, idéalement après le temps des fêtes comme prévu.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    je suis pret a attendre jusqu'apres le fetes, mais pas trop, je vais peux etre avoir un moyen de pourvoir sauver sur le shipping, on va devoir aller faire un tour aux Us par contre...
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par JS Voir le message
                      je suis pret a attendre jusqu'apres le fetes, mais pas trop, je vais peux etre avoir un moyen de pourvoir sauver sur le shipping, on va devoir aller faire un tour aux Us par contre...
                      Ouais ben comme j'ai dit moi aussi j'avais un moyen de sauver 120$ US de shipping par exhaust, mais faut aller à Plattsburgh.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #26
                        you dont need a rear O2 sensor, you can leave it hanging underneath your car or just dont even connect it...

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                          Ouais ben comme j'ai dit moi aussi j'avais un moyen de sauver 120$ US de shipping par exhaust, mais faut aller à Plattsburgh.
                          meme chose de mon coté, si on descend a 2, on separe le bill de gaz...
                          sigpic
                          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                          2004 S40 1.9T automatique
                          1996 855 R 5 vitesses - vendu
                          1991 745 automatique - vendu
                          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                          1994 855 T5 automatique - vendu

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par GP850T Voir le message
                            you dont need a rear O2 sensor, you can leave it hanging underneath your car or just dont even connect it...
                            Are you sure I won't have any further problems ?
                            Envoyé par Mudstrap
                            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par JS Voir le message
                              meme chose de mon coté, si on descend a 2, on separe le bill de gaz...
                              Adjugé par la cour.
                              Envoyé par Mudstrap
                              Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je viendrais bien avec vous mais j'aime mieux vous laissé y aller, car Carrière aux douanes = fouille assurée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X