Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo Bback OBX 3" - qui veut commander ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ya tu quel qu un qui a un video avec une bonne qualité de sons?? jaimerai entendre ce que ca donne!!

Commentaire

Voici le thread de speedmasters au sujet de son exhaust OBX (et autres modifications).

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...exhaust&page=3

Il explique bien à la dernière page les problèmes rencontrés lors de l'installation (pas de cat, sensor, braket, etc.)

Il y a aussi un clip sonore, si ma mémoire est bonne...

Ça revient quand même moins cher qu'une ligne complète OEM, j'en sais quelque chose!

Je me tate encore à savoir si j'en prends une ou non... faites-le moi savoir quand vous serez prêts à commander, on verra rendu là!

merci
      98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
        Voici le thread de speedmasters au sujet de son exhaust OBX (et autres modifications).

http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...exhaust&page=3

Il explique bien à la dernière page les problèmes rencontrés lors de l'installation (pas de cat, sensor, braket, etc.)

Il y a aussi un clip sonore, si ma mémoire est bonne...

Ça revient quand même moins cher qu'une ligne complète OEM, j'en sais quelque chose!

Je me tate encore à savoir si j'en prends une ou non... faites-le moi savoir quand vous serez prêts à commander, on verra rendu là!

merci
        J'ai également lu sa progression et ses commentaires pour cette ligne. Il ne faut pas confondre les 850 et les x70, car parait-il que l'installation n'est pas pareil. Mr855 a fait installer la même ligne et il n'a eu apparemment aucun problème (C.C. Mécanique). Le seul hic est qu'il faut machiner la flange du downpipe pour la fitter sur le turbo (je ne sais pas en quoi exactement).

Également, il me faut pas oublier que les Motronic 4.3 (94-95) n'ont qu'un seul oxygen sensor, ce qui évite de devoir machiner un bong supplémentaire.

Tant qu'à moi j'suis convaincu que l'installation se fera très bien. Je vais juste prévoir un nouveau o2 sensor au moment de l'installation.

La commande va quelque peu être retardé, je vais attendre Carriere qui peut patienter jusqu'en mai pour la commande.
        Envoyé par Mudstrap
        Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          La commande va quelque peu être retardé, je vais attendre Carriere qui peut patienter jusqu'en mai pour la commande.
          Je crois que ma réflexion sera pas mal complète rendu là!!!
          98 S70 T5 SE

Commentaire

Le vidéo de speedmaters me fait envier le turbo back comme c'est pas possible... j'ai vraiment hâte de rouler avec ca !
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

J'ai également lu sa progression et ses commentaires pour cette ligne. Il ne faut pas confondre les 850 et les x70, car parait-il que l'installation n'est pas pareil. Mr855 a fait installer la même ligne et il n'a eu apparemment aucun problème (C.C. Mécanique). Le seul hic est qu'il faut machiner la flange du downpipe pour la fitter sur le turbo (je ne sais pas en quoi exactement).

Également, il me faut pas oublier que les Motronic 4.3 (94-95) n'ont qu'un seul oxygen sensor, ce qui évite de devoir machiner un bong supplémentaire.

Tant qu'à moi j'suis convaincu que l'installation se fera très bien. Je vais juste prévoir un nouveau o2 sensor au moment de l'installation.

La modification de la flange consiste as agrandir suffisament les 3 trous des stud pour que la flange soit bien droite sur la flange du turbo.mais faut dire aussi que j,ai pas garder le turbo original de 1995,j'ai un TD04HL 16T angle out.
              Le turbo original fait pas dutout avec les kit OBX.

Les deux O2 sensor sont déja prévus dans les kit OBX
              Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
              Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
              Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
              Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

en mai...

desoler mais moi je vais surement commander avant ca, si il y a quelqun qui veut commander en meme temps que moi juste me faire signe!

p.s jai cru voir que le vendeur peut shipper usps et non seulement ups donc les frais de douane serait surement moin elevés
                S70 T5 SE 1998
                Civic ex 1998(economic winter beater)
                854 5 speed 1994 (sold)
                940 turbo 1992 (sold)
                855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par Mr855 Voir le message
                  La modification de la flange consiste as agrandir suffisament les 3 trous des stud pour que la flange soit bien droite sur la flange du turbo.mais faut dire aussi que j,ai pas garder le turbo original de 1995,j'ai un TD04HL 16T angle out.
                  Le turbo original fait pas dutout avec les kit OBX.

Les deux O2 sensor sont déja prévus dans les kit OBX
                  Bien sur, un détail que je ne pense pas avoir mentionné mais pour les 850 il faut en effet upgrader au 16T étant donné que ca fit pas pentoute. Mon 16T est déjà dans mon garage, prêt à se faire poser.

Que veux-tu dire par les deux o2 sensors ? Sont pas inclus j'espère !

Envoyé par gab Voir le message
                  en mai...

desoler mais moi je vais surement commander avant ca, si il y a quelqun qui veut commander en meme temps que moi juste me faire signe!

p.s jai cru voir que le vendeur peut shipper usps et non seulement ups donc les frais de douane serait surement moin elevés
                  Oui pour moi en mai c'est beaucoup trop tard, je vais passer ma commande bien avant. On ship ca USPS, jamais UPS...
                  Envoyé par Mudstrap

Commentaire

les deux nipple fileter pour les o2 sensor sont déja souder en place aux bon endroit sur le kit.

Commentaire

les deux nipple fileter pour les o2 sensor sont déja souder en place aux bon endroit sur le kit.
                      Faux,

Pour avoir déja installer le kit sur ma s70 t5, le second Bong d'O2 Sensor est beaucoup trop placer loin. Il n'y a pas assez long de fillage pour que l'oxygen sensor se rendre au bong....

Il faut donc payer 20$ pour faire faire un bong plus rapprocher.

+ 200$ pour un catalyseur à souder sur le test pipe !

Commentaire

Sur ma 855 aucun probleme de longueur de fils pour les o2,peut etres que sur les modele plus récent les o2 sont pas positionner au meme endroit,ca je peut pas y répondre car mes 2 volvo sont des 95...puis si ca vous tente de vous glisserez sous mon auto pendant un meet pour vous en assurer bien vous serez les bienvenues.......

Commentaire

Sur ma 855 aucun probleme de longueur de fils pour les o2,peut etres que sur les modele plus récent les o2 sont pas positionner au meme endroit,ca je peut pas y répondre car mes 2 volvo sont des 95...puis si ca vous tente de vous glisserez sous mon auto pendant un meet pour vous en assurer bien vous serez les bienvenues.......
                          Ca me surprend.

Tu as deux o2 sensors ou juste un ? Sur ma '95 je n'ai qu'un seul sensor, celui d'en avant. J'ai rien en arrière du catalyseur. On a pourtant exactement le même modèle et année.
                          Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Bien sur, un détail que je ne pense pas avoir mentionné mais pour les 850 il faut en effet upgrader au 16T étant donné que ca fit pas pentoute. Mon 16T est déjà dans mon garage, prêt à se faire poser.

Que veux-tu dire par les deux o2 sensors ? Sont pas inclus j'espère !

Oui pour moi en mai c'est beaucoup trop tard, je vais passer ma commande bien avant. On ship ca USPS, jamais UPS...
                            il y a trois ebay seller qui vendent cette ligne mais pas tous veulent shipper usps, cependant un des trois (tuning depot) loffre a 350+148$ pour le shipping usps. Sa semble pas pire
                            S70 T5 SE 1998
                            Civic ex 1998(economic winter beater)
                            854 5 speed 1994 (sold)
                            940 turbo 1992 (sold)
                            855 turbo 1994 (sold)

-M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

Commentaire

Envoyé par gab Voir le message
                              il y a trois ebay seller qui vendent cette ligne mais pas tous veulent shipper usps, cependant un des trois (tuning depot) loffre a 350+148$ pour le shipping usps. Sa semble pas pire
                              468$ ? C'pas cher ! c'est loin de mon 540$ d'estimation au debut.
                              Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Ca me surprend.

Tu as deux o2 sensors ou juste un ? Sur ma '95 je n'ai qu'un seul sensor, celui d'en avant. J'ai rien en arrière du catalyseur. On a pourtant exactement le même modèle et année.
                                J'ai effectivement 2 o2 sensor.
                                j'ai les deux systeme obd1 et obd2 sur la ma 855,au garage ils utilise le obd2 et moi a la maison j'utilise le obd1 pour faire mes lecture de code.
                                Il y as surement une différence dans les mois de fabrication,late ou early model de l,anné 95 c,est peut etres simplement a cause de ca.

Je vien de voir que tu as un t-5 M 1995,c'est exactement ca.les manuel sont seulement obd1,et c'est justement a cause de ca que les Etats Unis n'on pas eu de t-5 M en 1995 car la norme de polution exigais d.avoir un obd2 pour etres légal au etats unis.voila.
                                Dernière modification par Mr855, 03 janvier 2010, 10h48. Motif: précision

Commentaire

Chargement...
                                X