Quelle chip pour mon auto? J'attendais la fin de la garantie, et c'est fait depuis la semaine passée. J'aimerais avoir un peu plus de guts en partant, et tant qu'à y être, baisser ma consommation. Je veux pas me ruiner non plus... Vos suggestions? Ah oui, c'est un XC70 2006 avec le 2,5T.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Garantie finie, on se lâche lousse
Réduire
X
-
Envoyé par Miliceman Voir le messageQuelle chip pour mon auto? J'attendais la fin de la garantie, et c'est fait depuis la semaine passée. J'aimerais avoir un peu plus de guts en partant, et tant qu'à y être, baisser ma consommation. Je veux pas me ruiner non plus... Vos suggestions? Ah oui, c'est un XC70 2006 avec le 2,5T.
PPC RICA de Eurosport
Sinon, il y a les différents stages proposés par Eurosport.
Eurosport Power PacksMarc
V70 2.5T 2005
-
Juste pour clarifier, dans ces modeles, vous ne pouvez pas changer de ECU. Le systeme de anti-vol (immobilizer) est programmer avec le ECU. Donc si vous utilsez pas un systeme de reprogramation (PPC ou autres), il faut enlever votre ECU, le envoyer pour faire reprogrammer, et le reinstaller la meme ECU...pas de choix!
Pour repondre a votre question, vous ne pouvez pas tromper avec IPD. Ils sont cher, mais la qualite est garantie!15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com
2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips
2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP
Commentaire
Commentaire