Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boost cut

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par voyergab Voir le message
    Les injecteurs de 850 t5 sont les oranges (315cc) et ceux des s/v/c70 98 sont généralement des blancs (350cc), et les 99+ sont les bleus (395cc).

Sinon tu as aussi la possibilité de mettre de plus gros injecteurs (bleus ou verts) avec un plus gros mass air flow et tu pourras peut-être pousser ton boost//fuel cut un peu plus loin sans tune, MAIS encore là, ton mélange essence et ton timing ne sont pas ajustés pour le tout...

Si tu compte changer ton turbo pour mettre quelque chose de plus gros, genre 18t ou 19t (ou autre moins faciles à fitter), tu est mieux d'attendre au final pour un tune complet et adéquat à ta voiture !!
    J'avais prevu de nettoyer les miens, tant qu'a les nettoyer je pourrais les changer pour des bleus (395cc) ? Est-ce que j'ai besoin d'un tune-up IMMEDIATEMENT ou je peux attendre l'arrivee du printemps ?

Puis je metterai pas de 18T ou 19T car j'ai mon 16T chez nous que je prevois changer en meme temps de mettre un turbo back 3".
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par exaudimeam Voir le message
      j'avais prevu de nettoyer les miens, tant qu'a les nettoyer je pourrais les changer pour des bleus (395cc) ? Est-ce que j'ai besoin d'un tune-up immediatement ou je peux attendre l'arrivee du printemps ?

Puis je metterai pas de 18t ou 19t car j'ai mon 16t chez nous que je prevois changer en meme temps de mettre un turbo back 3".
      tu devrais etre correct pas besoin de tune ( il va rouler plus riche et c la ou tu tourne t'as rod de wastegate pour deux tours peut etre trois mais reste a 14.5 pres de ton max 15 !!tu vas devoir surement baisser ton boost controller car en tournant la wastegate ca va monter un peu le boost....... J'ai un narowband a vendre 50 $( wideband ) de autometer tu as juste a le conecter sur ton fil de o2 sa va te donner une idee de ce qui se passe !! Reviens moi
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

Je vais faire comme GP850T, nettoyer mes injecteurs avec la vraie proc&#233;dure professionnelle et les utiliser en attendant, puis les revendre en condition "perfect flow" pour racheter des blancs ou bleus au printemps prochain (le mieux en hiver c'est de ramasser son change pour les mods du printemps et &#233;conomiser son gaz le plus possible).

Mais tant qu'&#224; moi et d'apr&#232;s les faits de tout le monde, une chip serait le meilleur investissement pour r&#233;ellement percevoir le jour et la nuit sans risquer de nuire au moteur. You get for what you pay.

As-tu une place &#224; me conseiller Marius pour nettoyer mes injecteurs ?

Pis tu me proposes ton narowband quand je viens juste de me faire shipper mon gauge pod x1 haha...
        Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
          Je vais faire comme GP850T, nettoyer mes injecteurs avec la vraie procédure professionnelle et les utiliser en attendant, puis les revendre en condition "perfect flow" pour racheter des blancs ou bleus au printemps prochain (le mieux en hiver c'est de ramasser son change pour les mods du printemps et économiser son gaz le plus possible).

Mais tant qu'à moi et d'après les faits de tout le monde, une chip serait le meilleur investissement pour réellement percevoir le jour et la nuit sans risquer de nuire au moteur. You get for what you pay.

As-tu une place à me conseiller Marius pour nettoyer mes injecteurs ?

Pis tu me proposes ton narowband quand je viens juste de me faire shipper mon gauge pod x1 haha...
          je te conseille une place qui effectuer Terra Clean c un tres bon produit par experience .... c une machine qui se connecte au fuel rail et tu disconecte t'as fuel pump , bloque le return line et roule seulement sur le produit ca nettoye pas juste les injecteurs , les valves et redonne un peu de compression au moteur ! ce qui est bon de faire avec se produit c de le decompresser dans la machine et le mettre dans les cylindres , les remplir jusqu'en haut des valves et le laisser toute la nuit ca relache les rings des pistons et REMONTE la compression ( faite sur mon 850 ).

Domage que t'as acheter un seul pod !! il faut plus que un boost gauge sur une auto sourtout turbo et que tu veuille la tuner ! retourne le achete un autre la gauge est chez pointe-claire si tu le veut !!
          1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Ok mais la tu me parle de faire ca moi-même avec du Terra Clean ou de passer chez quelqu'un qui fait cette job avec ce produit ?
            Envoyé par Mudstrap

Commentaire

Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
              Ok mais la tu me parle de faire ca moi-même avec du Terra Clean ou de passer chez quelqu'un qui fait cette job avec ce produit ?
              exact de faire ca chez qqun qui a la machine ... les concessionaire sont dispendieux ...... je connais qq'un qui en as une a la maison ! si t interesse t'aura juste a acheter le produit de chez nos et on ira chez lui pour le faire faire je vais l'informer si tu est interesse !!
              1992 NISSAN GTi-R

Commentaire

Chargement...
              X