Depuis que j'ai installé mon manual boost controller, j'suis satisfait du résultat, autant dire que ca tire beaucoup plus mais les boost cuts m'embêtent pas mal. J'suis à 15 psi.
On m'a suggéré de retirer le BCS, mais je sais pas si c'est sécuritaire. Mon boost coupe un tout petit peu plus loin que 15 psi, c'est un peu énervant parce que ca coupe également quand ca va spiker à 20. Je l'ai baissé comme on m'a suggéré, j'attends de voir des résultats mais je me demandais ceci: en 2e, on dirait qu'il a de la misère à torquer. J'ai demandé à un de mes techniciens en audio qui connait beaucoup en tuning Euro et il m'a dit qu'il a l'impression que c'est causé par une "restriction" (sans doute le BCS qu'il ne m'a pas mentionné). Sur Volvospeed, ils sont deux à m'avoir parlé de ceci (citation):
"This could be a lot of things. But for some reason, I want to say that the ECU is pulling timing. How are your fuel delivery parts ?"
" +1 Sounds like it is pulling timing to me also. Do you know if the car is getting correct amount of fuel and pressure ?"
Quelqu'un peut m'éclairer ? Parce que j'ai vraiment l'impression de tirer moins que mon S70 T5, stock.
À titre d'information, j'ai changé tout fillage/bougies/cap/rotor. Je vais changer mon filtre à gaz la semaine prochaine. Il y a un ground de sectionné dans mon engine bay, à gauche (si on regarde le bloc de face).
Merci à vos futures réponses,
Exaudi en confusion.
On m'a suggéré de retirer le BCS, mais je sais pas si c'est sécuritaire. Mon boost coupe un tout petit peu plus loin que 15 psi, c'est un peu énervant parce que ca coupe également quand ca va spiker à 20. Je l'ai baissé comme on m'a suggéré, j'attends de voir des résultats mais je me demandais ceci: en 2e, on dirait qu'il a de la misère à torquer. J'ai demandé à un de mes techniciens en audio qui connait beaucoup en tuning Euro et il m'a dit qu'il a l'impression que c'est causé par une "restriction" (sans doute le BCS qu'il ne m'a pas mentionné). Sur Volvospeed, ils sont deux à m'avoir parlé de ceci (citation):
"This could be a lot of things. But for some reason, I want to say that the ECU is pulling timing. How are your fuel delivery parts ?"
" +1 Sounds like it is pulling timing to me also. Do you know if the car is getting correct amount of fuel and pressure ?"
Quelqu'un peut m'éclairer ? Parce que j'ai vraiment l'impression de tirer moins que mon S70 T5, stock.
À titre d'information, j'ai changé tout fillage/bougies/cap/rotor. Je vais changer mon filtre à gaz la semaine prochaine. Il y a un ground de sectionné dans mon engine bay, à gauche (si on regarde le bloc de face).
Merci à vos futures réponses,
Exaudi en confusion.
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