Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bolt de roue pour spacer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est intéressant, j'avais eu l'intention de placer des spacers au courant du printemps prochain. Mais est-ce que c'est vrai que le système AWD va réagir différemment du FWD ?
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

Commentaire

Envoyé par francis Voir le message
      SAlut...je suis en train de regarder la possibilité de me fabriquer des spacer pour élargir mes roues...étant machiniste de profession, ce sera de la p'tite biere a fabriquer. Mais j'ai un peu de mal a trouver des ''bolt'' de roues plus longue. J'avais pensé en machiner des nouvelles mais sa commence a faire po mal de travaille!!!!!!! est-ce quelqun peu m'aider. (longeur total=50mm)
      si tu veu un conseille achete toi des space deja faite pcq il a de la presionsion pcq si non a 120 sa va sauter en puis moi jlais faite sur ma 850 et puis sa couter 20$ pour 1..4 pouce et puis apres jai defaite les hobe de roue pis jai mis des space la don jai 1 pouce chaque bar de plus tk sa parais coter conduit

Commentaire

Envoyé par joel Voir le message
        si tu veu un conseille achete toi des space deja faite pcq il a de la presionsion pcq si non a 120 sa va sauter en puis moi jlais faite sur ma 850 et puis sa couter 20$ pour 1..4 pouce et puis apres jai defaite les hobe de roue pis jai mis des space la don jai 1 pouce chaque bar de plus tk sa parais coter conduit
        pour ce qui est de la précision t'inquiete pas...je suis machiniste de profession...je peu faire ces spacer tres précis...3-4 chiffres apres la virgule meme...la question c'est...sa vas tu détruire de facon prématurément mes bearing de roues!?!?!? toi as tu eu des probleme en mettant 1'' ???

Commentaire

Chargement...
        X