Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fixer ma SWAYBAR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fixer ma SWAYBAR

Salut,

J'aimerais trouver le kit pour fixer ma SWAY-BAR sous le capot? j'ai entendu parlé d'un truc pour environ 75$???

En fait suffit de changer les encrages

Envoyé par kearmith Voir le message
    Salut,

J'aimerais trouver le kit pour fixer ma SWAY-BAR sous le capot? j'ai entendu parlé d'un truc pour environ 75$???

En fait suffit de changer les encrages
    Est-ce que tu parles de la Strut Bar? Si c'est de cela que tu parles, il y a un kit de conversion sur Viva Performance pour 110$. Le modèle pour S60/V70/XC70 2001 et + est "back order" pour le moment...
    Viva Performance Strut Bar Conversion Kit

Si tu parles de rajouter une Front Strut Bar sur les tours de suspension, il y a le modèle sur UltraRacing USA qui vaut 130$ pour les mêmes modèles (S60/V70/XC70 2001 et +).
    UltraRacing Front Strut Bar

Tu peux évidemment faire les 2, soit mettre le kit de conversion de Viva Performance pour changer la "Engine Bar" en "Strut Bar", et rajouter une "Front Strut Bar" de UltraRacing sur les tours de suspension. La rigidité obtenue en faisant ces deux modifs sera sûrement tangible.

Les deux barres peuvent loger sous le capot comme le démontre la photo suivante : Lien de la photo
    Marc
    V70 2.5T 2005

Commentaire

salut

Merci, je me doutais bien que j'avais pas le bon terme pour définir ce qeu je cherches.

Simplement fixer celle d'origine sera amplement pour mes besoins

Merci pour les liens

Commentaire

salut

Bon, je n'en trouve pas plus... IPD et EST ne semble pas en avoir étrange...

Commentaire

et voila, ca peux faire l'affaire;
          http://forums.swedespeed.com/zerothread?id=70274
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Chargement...
          X