Avec des mags avec un offset 25 mm, est-ce que je peux mettre du 20 mm ? Du négatif ? Je sais que ça va fitter, le problème n'est pas là, je me demande si ça va scrapper ma tenue de route puisque j'aime les roues "profondes" et que je sais que ce n'est pas "recommandé par les experts".
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Offset
Réduire
X
-
Pour quel modèle de voiture? Si c'est entre les séries 200 700 et 900, ya pas de trouble. Sinon, je ne pense pas que ca va changer qq chose non plus... Sort ta règle et tu vas voir que 5 mm, c'est pas grand chose C'est comme passer à des pneus de 195 à du 205, c'est 1 cm de différence mais ca ne change pratiquement rien à la conduite.
A+ 8)
-
L'important est que ta roue ne touche pas aux shocks ou caliper et n'interfère pas avec le chassis. Donc si ton offset fait sortir un peu plus ta roue de 1 cm, ya pas de trouble. Plus t'as de l'espacement entre tes roues, plus ton auto va coller à la route. C'est pour ca que certains s'achetent des spacers et modifient le tour de leurs ailes pour que ca rentre. Le conseil que je te donne donc est de calculer le dégagement que tu as entre ton essieux et le bord le plus rapproché de l'aile. Le offset est bon pour ce qui se trouve derriere la roue mais si celle-ci a 8 pouce de large, ton pneu risque de frotter qq part quand tu vas pogner une bosse! Ca me rappelle ma 1ere 240 qui était accidenté en arriere... Quand je passait dans un trou, l'aile frottait. Disons que mon pneu était pas mal magané mais n'a jamais percé! J'ai donc sorti ma massue de 10lbs et j'ai fait comprendre à l'aile qu'elle n'était pas à sa place (à ne pas faire si ton auto est belle)
Bonne chance!
Commentaire
Commentaire