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    J'ai installer mon quaife la semaine dernière, n'importe qui qui roule plus de puissance se doit d'avoir cette pièce d'équipement, surtout pour un fwd.

    la traction en sortit de virage est exponetiellement mieux, et autant que ma 2ème était inutile en ligne droite et que ma 3ème et 2ème était inutil en sortit de virage, il sont tous deux utilisé à fond maintenant!


    V70 T5-M 2002
    stock... looking.

  • #2
    Very nice...not a cheap upgrade...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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    • #3
      Wow bel upgrade !!

      Si ce n'est pas trop indiscret, est-ce que ta T5 etait manuelle à la base, ou tu l'as convertie ?? (et quel modele ??)

      Et quel genre de prix tu est allé chercher pour cet upgrade ?? (si tu veux le mentionner, bien sur... )
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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      • #4
        C'est un V70T5 2002 Manuel d'origine

        700 livres sterling(1300$ U.S.) pour le quaife
        60$ d'huile à transmission
        environ 800$ de main d'oeuvre





        V70 T5-M 2002
        stock... looking.

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        • #5
          WowW !! :eek:

          Belle voiture !!

          Et merci pour les infos !!
          Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
          Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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          • #6
            tu fais des jaloux

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            • #7
              Hehe

              Merci les mecs!

              V70 T5-M 2002
              stock... looking.

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              • #8
                The Quaife has always been on my wish list, but keeps getting bumped down the list due to price...

                I always seem to find something else that I can justify "better bang for the buck"...

                I'm jealous...

                Curious to hear feedback once you get some more driving time in...
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                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

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                • #9
                  de tres belle modifs si ot compte le réservoir de DA et la modifs du PVC

                  la réalisation ainsi que la finition sont parfaite
                  félicitation
                  855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

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                  • #10
                    NiCe StuFF !!

                    That's what i am talking About !! ........ nice upgrade ! je vais mettre sa sur la liste du Pere-Noel !!
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

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                    • #11
                      Quelque renseignement supplementaire aussi poste dans le thread de Marius:

                      En fait Quaife fabrique seulement 1 differentielle pour le M56. Le product number est le QDF12J

                      http://www.quaife.co.uk/Volvo-S40-M5...B-differential

                      Comme vous aller voir sur le link, le differentielle est le meme utiliser dans les s40 2eme generatin, c'est parce que le differentielle est identique pour tout les M56, que ce soit dans une 850, une s70/v70 ou une s60/v70 manuelle.

                      Si vous faites d'autre recherche sur le site de quaife vous aller trouver le differentielle suivant: QDF13J

                      http://www.quaife.co.uk/Volvo-S60-M6...B-differential

                      Il est ecrit que c'est pour une S60T5 mais a ne pas confondre!! C'est en fait pour les T5 2005+ equiper d'une M66!! Don ce n'est pas ce que vous vouler.

                      Voici le thread que Johanne avais fait pour l'installation:

                      Je me suis baser dessus pour l'installation du mien, instructio très claire!

                      http://volvospeed.com/vs_forum/index...e-lsd-install/

                      V70 T5-M 2002
                      stock... looking.

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                      • #12
                        C'est certain que les M56 et M59 sont des trasmissions assez fortes, surtout combin&#233;e &#224; un LSD comme celui l&#224; !! C'est vraiment int&#233;ressant comme upgrade !!

                        C'est pas donn&#233;, mais c'est un most pour une setup qui a du potentiel sur une transmission manuelle... comme marius850R disait, avec la transmission ordinaire, tu risques de perdre des dents...

                        Vraiment malade le tutoriel que tu nous a trouv&#233; l&#224; t5shortblock !! tres d&#233;taill&#233; !!

                        Et c'est un dossier &#224; suivre pour le GB de Quaife LSD !! Je suis certains que plusieurs seraient int&#233;ress&#233;s !! Et d&#233;sol&#233; Marius850R d'avoir pollu&#233; ton thread sur ta T5-R... Mais avec toutes les infos que T5shortblock m'a balanc&#233;, j'ai completement d&#233;croch&#233;... :P
                        Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                        Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                        • #13
                          interessant, quand tu dit que sa t'as couter 800$ de main d'oeuvre c'est parce que la transmission étais encore sur le char quand il est rentrer dans le garage? parce que une fois la transmission enlever, c'est sa n'as pas l'air super long poser le LSD! ce que je risque de faire, c'est lorsque je vais faire ma clutch à l'école, une fois que la transmission va etre enlever, je vais l'amener dans une shop de transmission et je vais faire poser le Diff, et je vais revenir à l'école pour reposer le tout! sa va me couter beaucoup moin cher de main d'oeuvre je crois!
                          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

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                          • #14
                            Ouais c'est clair qu'en partant, si tu as l'endroit et les ressources disponibles pour d&#233;monter tout ca, tu vas sauver beaucoup d'argent !!

                            Mais &#192; 800$ pour la main d'oeuvre, t5shortblock a surement travaill&#233; sur ce projet car il semble avoir les connaissances requises. Alors ca doit &#234;tre un peu plus cher que ca pour faire retirer et d&#233;monter une transmission et faire poser le LSD pour tout remettre dans la voiture ensuite... mais c'est certain que le plus gros facteur, c'est ce que tu fais toi-meme !!
                            Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                            Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

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                            • #15
                              Ouais coter main d'oeuvre, le probleme c'est surtout de sortir la transmission du lift. J'ai rentrer ma voiture au garage qui a fait la pluspart du travail sur mon char, et j'ai ete sur le lift pendant une bonne douzainne d'heure (presqu&#249;ne journee et demi) a 60$ de l'heure sa monte vite

                              Je n'ai pas de lift chez moi et 1 semaine de down time a sortir la tranny dans mon garage et installer le quaife moi meme avec un ptit jack, 2 ou 3 chandelle pis un mal de dos une fois terminer juste pour pouvoir dire que j'ai fait tout tout seul c'est pas mon fort... loll Donc j'ai bouquer un des lift du garage de mon chum et j'ai fait l'instalation avec eu pendant mes vacances... des vacances au garages, c'est les meilleurs vacances!! LOL

                              Il y a eu qulque complication lorsque est venue le temps de swaper les bearings sur le diff d'origine... j'avais prevue les reutiliser Comme Johann propose, cependant, il est impossible d'enlever le bearing sans arracher la cage de celui-ci d'un bord du diff d'origine sans un puller tres specifique

                              apres 2heure et demi de gossage, jme suis taner, j'ai pris le numero de bearing en note, et j'men suis acheter des nouveaux (alors drette la tu peux economiser quelque dollars, trouver le puller AVANT de commencer ou acheter les bearing tout suite)

                              V70 T5-M 2002
                              stock... looking.

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