Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filtre à air sur une S60R

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Filtre à air sur une S60R

Jme cherche un nouveau filtre pour ma S60R, au lieu d'y aller dans le stock j'aimerai quelque chose de plus performant. Que me conseillez-vous? Quelle place offre des bons prix? J'ai regardé dans le K&N, qu'en pensez-vous? Et pour mon plaisir personnel, j'ai fait une petite run de 1 minute sans filtre aujourd'hui et bordel que la blow off se faisait entendre! Ça ma vraiment surpris la différence de son avec/sans filtre au niveau de la blow off! Et tant qu'à être dans le sujet, pour aller au drag, est-ce que ça vaut la peine d'enlever le filtre pour vraiment avoir un minimum de restriction?

Merci de vos réponses!

Matt
    Volvo S60R 2005
    Honda Fit 2007 - daily driver
    Hyundai Accent 2001 - sold
    Toyota Corolla S 2003 - sold
    Volvo 850 N/A 1997 - sold
    Volks Jetta TD 1997 - sold

humm c'est pas vraiment une bonne idée de rouler sans filtre !!!!!

Commentaire

PAS DE FILTRE !! PAS TRES BON CHOIX , MOI JE TE CONSEILLE DE REGARDE VERS EUROSPORT TUNING , JE CONNAIS PLUSIEURS CLIENTS A MON CONCESSIONAIRE QUI L'ONT ET SONT BEN CONTENT , BEAU KIT , BEAU SON , BONNE PERFORMANCE !! PAS DE FILTER = PLEIN MARDE QUI SE RAMANSE DANS LE MOTEUR SURTOUT AVEC LA SUCTION DE UN TURBO !! MAIS TOI LA MAIN DEVANT ET DONNE DU GAZ AU MOTEUR SA VA TE DONNER TA REPONSE PAR LA FORCE CE QUE LE MOTEUR A .......

http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-S60-en

C DANS CE GENRE LA MAIS UN PEU DIFFERENT , FAUDRAIS CONTACTER EUROSPORT TUNING !!
      1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
      1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
      1992 NISSAN GTi-R
      -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

Commentaire

salut

J'ai entendu dire que du côté performance, un filtre K&N et enlever le couvercle de ta boîte à filtre revenait pas mal au même résultat que le KIT EuroSport à 250$... seulement, beaucoup moin esthétique

Commentaire

Merci beaucoup de vos réponses! Mon choix va se tourner du coté de K&N avec le couvercle enlever... L'esthétique en dessous de mon hood me dérange pas trop trop... et c'est promis je ne roule plus jamais sans filtre...
          Volvo S60R 2005
          Honda Fit 2007 - daily driver
          Hyundai Accent 2001 - sold
          Toyota Corolla S 2003 - sold
          Volvo 850 N/A 1997 - sold
          Volks Jetta TD 1997 - sold

Commentaire

Envoyé par math_6061 Voir le message
            Jme cherche un nouveau filtre pour ma S60R, au lieu d'y aller dans le stock j'aimerai quelque chose de plus performant. Que me conseillez-vous? Quelle place offre des bons prix? J'ai regardé dans le K&N, qu'en pensez-vous? Et pour mon plaisir personnel, j'ai fait une petite run de 1 minute sans filtre aujourd'hui et bordel que la blow off se faisait entendre! Ça ma vraiment surpris la différence de son avec/sans filtre au niveau de la blow off! Et tant qu'à être dans le sujet, pour aller au drag, est-ce que ça vaut la peine d'enlever le filtre pour vraiment avoir un minimum de restriction?

Merci de vos réponses!

Matt
            Moi j'ai fait mettre un air intake hight flow de EUROSPORT TUNING 239$ chez Chag autosport. Très satisfait et le look est pas mal pentoute!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
            X