Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment de hp enleve un torque

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment de hp enleve un torque

    bonjours javais une bonne question jme demandais comment mon torque pouvais menlever de hp..

  • #2
    Pöurrais-tu être plus clair avec ta question? Peux-tu donner plus de précision?
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #3
      Comme les HP = (RPM * Torque) / 5252 je ne vois absolument pas comment le torque pourrait enlever des hp ou vise-versa.

      Les deux sont directement liés entre eux.

      Commentaire


      • #4
        mon volvo ces un 850 turbo... Moi je dit que oui pcq un auto automatique comsomme presque 20 pourcent+ si ces pas plus que auto manuel

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par joel Voir le message
          mon volvo ces un 850 turbo... Moi je dit que oui pcq un auto automatique comsomme presque 20 pourcent+ si ces pas plus que auto manuel
          c'est seulement du que sur les anciennes voitures comme une 850 les transmissions automatiques sont 4vitesses alors que les manuelles en ont 5, alors ton moteur tourne plus vite sur une automatique

          Commentaire


          • #6
            Je crois que tu veux dire combien de torq/hp t'enlève ton Torque Converter sur ta transmission automatique. Régle générale c'est environs 20-25% de perte sur un automatique, et 10-15% sur un manuel.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Roger-Dee Voir le message
              Je crois que tu veux dire combien de torq/hp t'enlève ton Torque Converter sur ta transmission automatique. Régle générale c'est environs 20-25% de perte sur un automatique, et 10-15% sur un manuel.
              Là ca fait du sens! En effet environ 20-25% de perte en général par le torque converter! J'avais apparament pas compris le mot torque dans ce sens là!

              Commentaire


              • #8
                ha ok

                ok merci dsl de lavoire mal explique lolXD

                Commentaire

                Chargement...
                X