Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion performence volvo 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai presque tout acheter de chez EurosportTuning, mais tu peux passé pac Chag autosport, ils font affaire vec eux...
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

ahhh merci tout le monde c'est le fun ce faire repondre

Commentaire

pi c ou quon peut trouver une bonne chip pour un s70 t5 98 meton??

Commentaire

Envoyé par dédét5 Voir le message
          pi c ou quon peut trouver une bonne chip pour un s70 t5 98 meton??
          tu peut contacter Frank chez eurosport tuning, sinon je croit que ipd font quelque chose de très très hot! sinon j'ai souvent entendu parler de speedtuning et aussi tme mais c'est eux qui font les tune pour ipd. c'Est la seul modif que tu veut faire? si non, tu devrais commencer par ailleurs tant qu'à moi! un bon stage 0, une entré d'air ainsi qu'un sortie d'air(exhaust!) beaucoup moin restrictive et déjà là la chip va valloir beaucoup plus la peine!
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ah parlant de chip .. c'est combien qu'il faut débourser environ ? jai entendu parler de environ 1000$ ?

Commentaire

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
              ah parlant de chip .. c'est combien qu'il faut débourser environ ? jai entendu parler de environ 1000$ ?
              je doit dire, etre 600$ et 1500$ tout dépend de tes besoins, plus tu veut des gros hp et que tu a déjà un beau setup plus tu devras débourser, mais en générale, si tu met genre une ligne d'exhaust plus performante(turbo-back) et un intake tu devrais t'en tirer pour autour de 1000$, sinon tu ton char est complétement stock et que tu veut juste une chip pour r'ajouter un peu de piquant à ta conduite, une chip générique feras l'affaire et tourneras autour de 600-700$
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                je doit dire, etre 600$ et 1500$ tout dépend de tes besoins, plus tu veut des gros hp et que tu a déjà un beau setup plus tu devras débourser, mais en générale, si tu met genre une ligne d'exhaust plus performante(turbo-back) et un intake tu devrais t'en tirer pour autour de 1000$, sinon tu ton char est complétement stock et que tu veut juste une chip pour r'ajouter un peu de piquant à ta conduite, une chip générique feras l'affaire et tourneras autour de 600-700$

plus l'instalation ? puis j'imagine que je trouve sa cher chag autosport ?

Commentaire

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                  plus l'instalation ? puis j'imagine que je trouve sa cher chag autosport ?
                  bin....l'installation est plutot simple loll tu enleve l'ordi! tu la donne à chag ou unitronic ou peu importe et tu remet l'ordi par la suite! en fait...c'est pas vraiment une chip, compagnie vont souder un nouveau ''processeur'' sur l'ECU mais la plupart font seulement une reprogrammation de l'ECU

Commentaire

Ça devrait répondre à quelques unes de tes questions: http://abctuning.free.fr/dossier_tec...formations.php
                    98 S70 T5 SE

Commentaire

Envoyé par d-bock Voir le message
                      Ça devrait répondre à quelques unes de tes questions: http://abctuning.free.fr/dossier_tec...formations.php
                      wow merci !

Commentaire

Chargement...
                      X