Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestion performence volvo 850

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• suggestion performence volvo 850

bonjours a tous je voulais quelques suggestions pour la performance d'un volvo 850 quelle piece me conseillerais car je ne connais pas grand chose dans le domaine ET ou acheter ces pièces jai entendu parler de intack ? p-flow ? down pipe ?

en touca merci de votre aide c'est très apprécier !

Si ta 850 est turbo je te conseillerais de chippé ton Ecu c'est une des meilleur modification que tu peux faire par rapport au $/hp
    -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

Envoyé par Louis Roy Voir le message
      Si ta 850 est turbo je te conseillerais de chippé ton Ecu c'est une des meilleur modification que tu peux faire par rapport au $/hp
      puis si elle est que de base meme pas T5 ? chiper aussi serais une bonne variante ? combien sa coute est qui peu faire cela ?

Commentaire

Non. Chipper une voiture sans turbo ne sert à rien (ou à peine). Ce serait un très mauvais investissement.

Si ta 850 n'est pas encore achetée, ton meilleur investissement dans la performance serait d'acheter une 850 Turbo. Meilleur rapport qualité/prix que tu peux avoir sur le marché.

En achetant un turbo, c'est pas juste un moteur plus puissant que tu obtiens mais aussi une suspension adaptée à la performance, un peu plus de luxe, une voiture capable d'en prendre un peu plus, etc. Bref, pour quelques centaines de dollars, c'est le meilleur choix à faire si tu te préoccupes de la performance.
        V60 Cross Country 2018 + Polestar

S70 2000
        V70R 2006
        S60 2.5T 2006
        S40 1.9T 2001
        V70 5T AWD 2005

855 T5 1997

Commentaire

Envoyé par wezo00 Voir le message
          Non. Chipper une voiture sans turbo ne sert à rien (ou à peine). Ce serait un très mauvais investissement.

Si ta 850 n'est pas encore achetée, ton meilleur investissement dans la performance serait d'acheter une 850 Turbo. Meilleur rapport qualité/prix que tu peux avoir sur le marché.

En achetant un turbo, c'est pas juste un moteur plus puissant que tu obtiens mais aussi une suspension adaptée à la performance, un peu plus de luxe, une voiture capable d'en prendre un peu plus, etc. Bref, pour quelques centaines de dollars, c'est le meilleur choix à faire si tu te préoccupes de la performance.
          c'est que j' hésiter entre un 850 turbo 96 et un 850 94 .. mais jai entendu dire que si jai un probleme avec le turbo je suis dans la " marde " mais de toute facons si je n achete pas le 850 turbo est que j'achète l autre sans turbo je vais probablement metre un turbo .. merci de votre aide c'est très aprecier

Commentaire

T'es mieux de t'acheté une 850 deja turbo sa va te couté beaucoup moins cher vu que le setup turbo est déja fait surtout si t'a l'intention de mettre un turbo dans une 850 NA .
            -1995 Volvo 940 turbo

Commentaire

ah ben merci beaucoup de votre aide ! d'autres réponse ?

Commentaire

d'autres suggestions ?

Commentaire

d'autres suggestion

Commentaire

j'aimerais avoir votre aide svp ?

Commentaire

100% une turbo, mais fait toute tes modifications avant de fair upgrader ton ECU comme ca ils vont pouvoir ajuster l'ECU en consequence de tes modifications

Comme mods; exhaust, downpipe, entré d'air, boost control, ECU, injecteurs, turbo plus gros, reverse intercooler piping... voici une photo de mon ancienne 850R avec pas mal toutte ces mods
                      sigpic
                      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                      2004 S40 1.9T automatique
                      1996 855 R 5 vitesses - vendu
                      1991 745 automatique - vendu
                      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Bon ok, si tu achète une 850 T5 ,je te conseille après les vérifications de bases de t'installer une air intake high flow+un boosturbo avec le gage turbo qui va avec. Ensuite si tu as des sous encore un reverse piping a/n de l'intercooler et afin un chip a/n de ECU.En espérant que ton futur char soit manuelle.

Commentaire

Envoyé par engineone Voir le message
                          Bon ok, si tu achète une 850 T5 ,je te conseille après les vérifications de bases de t'installer une air intake high flow+un boosturbo avec le gage turbo qui va avec. Ensuite si tu as des sous encore un reverse piping a/n de l'intercooler et afin un chip a/n de ECU.En espérant que ton futur char soit manuelle.
                          non elle est automatique c'est une 1997 ..

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                            100% une turbo, mais fait toute tes modifications avant de fair upgrader ton ECU comme ca ils vont pouvoir ajuster l'ECU en consequence de tes modifications

Comme mods; exhaust, downpipe, entré d'air, boost control, ECU, injecteurs, turbo plus gros, reverse intercooler piping... voici une photo de mon ancienne 850R avec pas mal toutte ces mods
                            wow merci c'est toujours sympa de ce faire repondre

en tout tout sa ta couter environ combien ton " projet " ?

ET je voulais savoir c'est ou que vous vous procurer c'est piece la ?

Commentaire

salut

Envoyé par tom_volvo_lovers Voir le message
                              d'autres suggestion
                              Salut,

C'est claire, une voiture turbo bien inspecté...

Concernant les modifications, mise à part le reprogrammation de l'ordi (chip), les prochaine étapes seront plus honéreuses... suggestion ici, à moins d'avoir une voiture en super clean (i.e. pas vu l'hiver), tu devrais considérer accumuler tes peanuts après le chip pour acheter un modèle plus récents.

Cela étant dit, grossir le système d'échappement et l'entrée est une bonne idée. Grossir le refroidissement du turbo et enfin grossir le turbo. Tu êux également changer les injecteurs, installer des poulies allégés, retirer l'AC etc...

Ceci étant habituellement les étapes logiques.

Commentaire

Chargement...
                              X