Envoyé par Driftonly
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... maintenant il part plus vite mais boite encore parfois ... et il n'éttouffe plus quand je pese sa clutch et vire a 1000tour mais comme jte dit il bouette un peu quand y part mais appart sa comme un neuf !!
mais autre CHOSE... jai debrancher ma wastegate:P donc full boost alors hier je l'écrase 1..2...3...4... je retrograde 4...3... plus rien ... le moteur na pas éttouffer mais j'entendais plus rien...et PLUS AUCUNE PUISSANCE...je pese sur le gaz mais ya rien qui se passe... j'Arrete sur le bord dla route... ferme la clé ... essaye de le redemmarer et plus rien start ... start mais il part pas.... je rouvre le hood ! ... LE MANIFOLD ROUGE AINSI QUE LE TURBO... attend un peu je capote je pousse le char et je cherche une trace d'huile qu'une bielle rebelle aurais pu créé faire en sortant du bloc a la recherche d'un turbo moin violent... mais non plus rien ... il start bien, bonne compression, check le feu tout est beau ... donc manque de gaz ?! attend un petit peu start et il part .. .descend chez nous tranquillement ... a matin je part travailler et je la dompe, 3.......4 .... plus rien encore... jme colle sur le bord start start start ... 15 minute plus tard je fait des cycle de clé... entend ma pompe a gaz ... je start et elle part... donc bref a chaque fois fois que je lui en demande le moteur coupe jusqua temps que je ferme la clé mais arrete pas de tourner... MERDE !!! elle boque je me laisse aller sur la 4 a 50km/h... je commence a etre désespérer BORDEL !!!
Peu importe ce que c'est... c'est pas bon. Si c'est l'ordi qui recule le feu, c'est que ça knock. Si c'est parce que tu es lean, ça doit surement knocker également. Baisse le boost jusqu'à un point ou le moteur va bien parce que c'est de courir après le trouble que de floorer un moteur qui ne va pas bien. Mon avis est que tu ne dois pas refaire de run 1-2-3-4 le gaz au fond tant que tu n'as pas régler tes problèmes. Des volvo c'est solides, mais ça a été conçu il y a 40ans et construit il y a 30 ans... on se promenne sur un terrain dangereux.
Ton moteur a eu chaud, ce serait peut-être une bonne idée de tirer tes plug et de voir de quel couleur elle sont. Si elle ont l'air usé ou encrassé, change les pour un niveau plus froid. Le test de compression te donnait combien par cylindre? Et puis je veux voir des photos de ton turbo. Par référence, un HX40 devrait commencé à spooler à 3300-3500 pour atteindre full boost (15~18) a environ 5200-5500. Et a full boost en 3 ou quatrième vitesse, c'est violant. Le fait que ton turbo utilise encore les hose de compagnie m'inquiète un peu, un hx40 doit avoir 4" ou 4"½ d'entré d'air et une sortie d'exhaust tout aussi imposante. Mon coté froid de T4 entre en 3" et sort en 2". Un HX40, it's a hell of a turbo!
Lol mon cruise , que de plaisir pour rien :P ...
Bon ... jai pas une cent mas c'est a envisager... injection electronique programmable ou V8...
aide moi roger-dee ne me laisse pas tomber :P:P
Driftonly
Bon ... jai pas une cent mas c'est a envisager... injection electronique programmable ou V8...
aide moi roger-dee ne me laisse pas tomber :P:P
Driftonly
Bonne chance!
R@j@
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