Pour un v50 t5 manuel 2005 les specs tombent a quoi??? et combien pour le tout?...combien de temps aproximatif que ca prend pour faire la programmation?
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
Sa me semble intéressant, Tu garantie la job ??? Pour un xc 90 V8 2006 sa donne combien de hp et combien sa coûte ? Sa dois annuler la garantie du fabricant ?
Oui quels sont tes prix et quelle est le fabriquant du PPC? J'ai une S60 T5 2002 rendue à 208 000KM d'autoroute ... Est-ce que c'est risqué de chipper l'ordi?
pour mon v70 2.5t les spec on l'aire hot, mais surement qu'on peut pas faire sa avec le reste du char stock? sa doit prendre 1 mois et il pompe l'huile?? sa racourcie la vie du l'auto? l'operation est reversible?
Ça se peut. Aucune modification "hardware" est nécessaire. C'est une reprogrammation d'un module électronique. Les nouveaux paramètres permettent une meilleure performance du moteur. Si tu entretiens ta voiture à la lettre il n'y aura pas de problèmes. L'autre variable, c'est comment et à quelle fréquence tu pousses ta voiture une fois chippée.
C'est sûr que ton moteur usera prématurément si tu te mesures à toutes les Mustang, Corvette, Acura, Honda, BMW, Audi, VW, Mitsubishi, Subaru, Hyundai, KIA, Toyota, Nissan, Lexus et Infinity que tu croises...
Eheh c'est clair que si jessaie tous c'est. Model la ya des chance qui boucanne
Mais si une fois de temps en temps l'envie me prend d'en faire baver un jveux pas sa me pete dans face
Toi sa la même bagnole que moi , tu va l'essayer?
Ça se peut. Aucune modification "hardware" est nécessaire. C'est une reprogrammation d'un module électronique. Les nouveaux paramètres permettent une meilleure performance du moteur. Si tu entretiens ta voiture à la lettre il n'y aura pas de problèmes. L'autre variable, c'est comment et à quelle fréquence tu pousses ta voiture une fois chippée.
C'est sûr que ton moteur usera prématurément si tu te mesures à toutes les Mustang, Corvette, Acura, Honda, BMW, Audi, VW, Mitsubishi, Subaru, Hyundai, KIA, Toyota, Nissan, Lexus et Infinity que tu croises...
Quoique, on laisse priorité à Kearmith en ce qui concerne les Subaru!
Quoique, on laisse priorité à Kearmith en ce qui concerne les Subaru!
Bien sûr! Et c'est pour ça qu'il s'est assuré d'avoir un bolide qui tiendra les Subaru loin derrière. Par contre il devra surveiller davantage les Dakota loin devant!
Ces chips-là, à ce prix-là (1000$+), c'est sûr qu'elles seraient banies si elles tuaient les moteurs ou transmissions.
Plusieurs ont des Volvo chippées qui roulent encore très bien, même sans autres modifications. L'entretien reste la clé de longivité. Les modifications supplémentaires ne permettent pas d'assurer la longivité, elles ne permettent que d'ajouter encore plus de puissance (ex. Passer de 300hp à 340hp... à 385hp... et plus encore selon le hardware et software additionné).
Commentaire