Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Unitronic S60R feedback ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Unitronic S60R feedback ?

    bonjour,

    Je possède une S60R 2005 et j'envisage de la faire chipper , j'aimerais avoir
    des commentaires (performance,consomation,fiabilité ... ) de personnes qui ont fait chipper leurs S60R par Unirtronic.

    merci
    Dernière modification par syll35, 10 avril 2009, 21h26.

  • #2
    salut

    Salut,

    En théorie c'est une bonne idée, mais d'après ce que j'ai lu, c'est une solution d'entrée de game, un ordinateur IPD ferait le même travail mais avec un peu plus de "fiabilité" mais au double du prix,

    En bref, tout dépend du montant que tu veux mettre

    Commentaire


    • #3
      J'imagine elle est stock, le maximum qui peuve t'offrire sera le Stage 1. Des que tu depasse se stage il te faudra un downpipe et un systeme d'exhaust au complet. Si je ne me trompe pas ces pareille pour IPD.

      Je suis "chipper" UNITRONIC Stage 2 + il y a d'autre membre qui on fait business avec UNITRONIC aussi (Louis, JS, Meokustom...), le seul probleme que j'ai a date ces de retrouver Mike pour une autre session de tuning (malade ces temps si). Pour le reste je n'ai aucune plainte.

      Mais comme Kearsmith a dit IPD reste un des meilleurs sur le marcher a un prix.

      Commentaire


      • #4
        ma voiture est stock , je ne crois pas toucher a l'échapement car je ne veut pas quelle
        fasse plus de bruit ... Mike chez Unitronic m'a parler de 45 hp de plus avec un ''stage 1''
        en utilisant du super avec 91 octane , ce que j'utilise déja.Sur quoi vous baser vous pour dire que IPD est meilleur et plus fiable ...Unitronic ont fait plein de volks et audi avec plus de 500hp au roues ....

        Commentaire


        • #5
          Ces quand la dernere fois que a parlé a Mike, ca fait plus de 6 mois qu,on n'es pas capable de les rejoindre...
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par syll35 Voir le message
            ma voiture est stock , je ne crois pas toucher a l'échapement car je ne veut pas quelle
            fasse plus de bruit ... Mike chez Unitronic m'a parler de 45 hp de plus avec un ''stage 1''
            en utilisant du super avec 91 octane , ce que j'utilise déja.Sur quoi vous baser vous pour dire que IPD est meilleur et plus fiable ...Unitronic ont fait plein de volks et audi avec plus de 500hp au roues ....
            Ont a jamais dit que UNITRONIC est meilleur et plus fiable que IPD ont a seulement porter nos commentaires et suggestions (si non ont est d'accord que je l'aurais jamais installer dans ma voiture ) seulement que IPD et leur departement de R&D (research and development) se specialise en VOLVO.

            UNITRONIC oui c'est l'un des meilleur si non le meilleur pour AUDI et VOLKS pour VOLVO c'est tout un nouveau programme surtout pour les "R".

            Commentaire


            • #7
              Je crois qu'une compagnie ou l'autre les gens trouveront leur compte!
              Dernière modification par engineone, 22 août 2009, 09h57.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par pascal000ro
                J ai une v70r 2004 manuelle et mike d unitronic ma mis le setting 93 octane,+ tu as pas besoin de rien d autre que sa mon ami, sa pousse tellement ont dirais que sa na pas de fin, j ai vraiment l impression que y a rien de plus vite que moi !!!!!! j ai eu porsche cayennes s ,BMW M3, BMW 540 TOUTE CHIPER MAIS MA V70 R AVEC UNITRONIC j en reviens pas encore et sa fais un an quand j i pense comment sa pousse j arrete ce que je fais et je part faire un tour.! elle est a vendre la mienne sur les pac. Mon reproche a volvo ils ont scrapper le char parfait avec la v70R ils auraient du demander a bmw ou porsche comment ont fais une suspension! ont dirait qu il ont replacer les amortisseurs par des tiges de fer qui ont souder apres les roues au frame.

                Selon moi c'est une suspension rigide un peu plus dur, donc pour la conduite sportive. Mais quand on a conduit une porche avec un enpattement plus large et une suspension pneumatique à hauteur ou une suspension renforcée edo/KW c'est sûr qu'on peu être critique à l'endroit d'une suspension de R.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par engineone Voir le message
                  Selon moi c'est une suspension rigide un peu plus dur, donc pour la conduite sportive. Mais quand on a conduit une porche avec un enpattement plus large et une suspension pneumatique à hauteur ou une suspension renforcée edo/KW c'est sûr qu'on peu être critique à l'endroit d'une suspension de R.
                  Tu as bien raison! y a aussi une diference de prix a l achat, je comprend pas pourquoi ce n est pas populaire les wagons , sutout le volvo v70r le format, pratique pour la gigantesque "valise" beaucoups plus economique en essence qu un suv si tu as pas besoin de faire des obstace hors route,feeling auto sport. Vraiment je crois que volvo l avait compris avant tout le monde ce qu etais l auto parfaite pour une famille et les gens actifs!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai tenté à plusieurs reprises cet été de rejoindre Unitronic et ils ne retournent pas les appels ou bien les bonnes personnes ne sont jamais au magasin (Steve)... Quelqu'un a réussi à avoir leurs services cet été? Je ne sais plus quoi faire.
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une des raisons pour laquelle j'ai opté pour EST. Là y a du service! Et ils s'y connaissent en Volvo.
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par syll35 Voir le message
                        bonjour,

                        Je possède une S60R 2005 et j'envisage de la faire chipper , j'aimerais avoir
                        des commentaires (performance,consomation,fiabilité ... ) de personnes qui ont fait chipper leurs S60R par Unirtronic.

                        merci

                        En faisant un survol des messages ........je suis tombé ici. hihi
                        Le message est vieux mais s'pa grave !
                        Quand j'ai acheté ma S60 R en juillet 2009 . le gars l'avais fais chipper et ça lui a couté un bras .Juste $3500. Tres cher ...... installé dans un garage qui ne font que des modifications , des tunings . ect Il a fais mettre le programme haute performance BSR qui donne 54 HP de plus
                        Mettons que ça avance ......hihhii
                        Coté consommation .C'est raisonnable . 9.7 litre au 100 km sur l'autoroute a 115 km sur le cruise.
                        La madame étais ben contente car moi j'aurais pas payé pour ce programme .
                        Déja 300 hp ...........c'est respectable !

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par syll35 Voir le message
                          bonjour,

                          Je possède une S60R 2005 et j'envisage de la faire chipper , j'aimerais avoir
                          des commentaires (performance,consomation,fiabilité ... ) de personnes qui ont fait chipper leurs S60R par Unirtronic.

                          merci
                          Salut,
                          J'ai fais chipper ma S60R 2004 MT il y a deux ans chez Unitronic. Elle avait 220 000Km. Maintenant, elle a 263 000Km et elle roule toujours bien (a part qu'elle prend 1 litres d'huile au 5000km... c'est normale ça?). J'ai fais installer le stage 1 (91 octane) dans l'ordi de l'auto parce que je fais 1000km par semaine pour aller travailler et le octane 94 est VRAIMENT hors de mes moyens. Pour la différence de puissance que ça me donnais, j'aime mieux mettre mon argent dans mes REER pour mes beau jours... ;-)
                          Je sais pas si ta S60R est automatique, mais sur une manuelle, ça fais quand même une bonne différence. La deuxième vitesse est COMPLÈTEMENT MALADE!
                          Pour ce qui est de la consommation d'essence, je fais du 10 L/100Km.
                          Je crois que tu va aimer la modification sur ta Volvo si tu décide de la faire, tu en auras pour ton argent.
                          Une S60R... ça torche!!!
                          - S60R 2004, Charcoal, intérieur Atacama, MT 6 vitesses
                          Mod's: Admission d'air et d'échappement Elevate, programmation Upsolute (@20psi), FMIC GSX Todd + pré-tube d'admission,
                          BOV HKS SSQV, Phuzzy HD TCV, Mag TSW Snetterton 19po.

                          - S40 T5 2005 Noir (Vendu)
                          - S60 T5 2001 Noir (Vendu)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X