Et bien me voila !
Jonathan , je suis nouveau sur notre merveilleux forum.. j'en ai passé 4 autres avant d'être sur celui de VolvoQuebec avec ma merveilleuse Volvo 850 Turbo 1995.
J'en suis a mon premier post ici qui , lui est une question :
Dès aujourd'hui j'ai posé une entrée d'air que j'ai fait moi meme custom du filtres jusqu'au Turbo et j'ai posé mon MBC.
SUITE : Je boost présentement a 15 sinon le PCM coupait alors je roule 15psi stable/constament.
J'ai aucune autre modification et rien pour géré mon carburant alors je tombe dans la zone Lean(pauvre) ou bien mon PCM devrait se calibré automatiquement selon le boost que je lui donne.
De plus , quand j'ai posé mon MBC j'ai retiré l'espèce de controleur a boost d'origine(je sait pas le nom)...celui qui recoit un vaccuum du turbo , un de la wastegate et un qui vas au piping d'intake , derrière il y as une plug qui est branché. Il est toujours branché avec ca couette mais j'ai cappé les vaccuum et posé mon MBC de la manière suivante ; sorti du turbo vers mon ''chekcvalve'' ou ''T'' qui vient avec le MBC , après ca le haut du ''T'' au MBC , l'autre sorti du ''T'' branché a la wastegate et finalement la deuxieme sorti du MBC jusqu'a mon piping d'entré d'air. Pour ce qui est du bon fonctionnement du MBC tout est parfait.. il fonctionne bien et je roule mon 15psi sans problème...reste que je ne suis pas sure qu'il fallait je ''bypass'' ou retire le bloc avec la plugs et les 3 entré de vaccumm d'origine..
J'attend grandement de vos réponses car actuelement je roule comme ca..
Merci à l'avance !
Jonathan
Jonathan , je suis nouveau sur notre merveilleux forum.. j'en ai passé 4 autres avant d'être sur celui de VolvoQuebec avec ma merveilleuse Volvo 850 Turbo 1995.
J'en suis a mon premier post ici qui , lui est une question :
Dès aujourd'hui j'ai posé une entrée d'air que j'ai fait moi meme custom du filtres jusqu'au Turbo et j'ai posé mon MBC.
SUITE : Je boost présentement a 15 sinon le PCM coupait alors je roule 15psi stable/constament.
J'ai aucune autre modification et rien pour géré mon carburant alors je tombe dans la zone Lean(pauvre) ou bien mon PCM devrait se calibré automatiquement selon le boost que je lui donne.
De plus , quand j'ai posé mon MBC j'ai retiré l'espèce de controleur a boost d'origine(je sait pas le nom)...celui qui recoit un vaccuum du turbo , un de la wastegate et un qui vas au piping d'intake , derrière il y as une plug qui est branché. Il est toujours branché avec ca couette mais j'ai cappé les vaccuum et posé mon MBC de la manière suivante ; sorti du turbo vers mon ''chekcvalve'' ou ''T'' qui vient avec le MBC , après ca le haut du ''T'' au MBC , l'autre sorti du ''T'' branché a la wastegate et finalement la deuxieme sorti du MBC jusqu'a mon piping d'entré d'air. Pour ce qui est du bon fonctionnement du MBC tout est parfait.. il fonctionne bien et je roule mon 15psi sans problème...reste que je ne suis pas sure qu'il fallait je ''bypass'' ou retire le bloc avec la plugs et les 3 entré de vaccumm d'origine..
J'attend grandement de vos réponses car actuelement je roule comme ca..
Merci à l'avance !
Jonathan
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