Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lean ou safe ? ? ? Urgent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lean ou safe ? ? ? Urgent

    Et bien me voila !

    Jonathan , je suis nouveau sur notre merveilleux forum.. j'en ai passé 4 autres avant d'être sur celui de VolvoQuebec avec ma merveilleuse Volvo 850 Turbo 1995.

    J'en suis a mon premier post ici qui , lui est une question :

    Dès aujourd'hui j'ai posé une entrée d'air que j'ai fait moi meme custom du filtres jusqu'au Turbo et j'ai posé mon MBC.

    SUITE : Je boost présentement a 15 sinon le PCM coupait alors je roule 15psi stable/constament.

    J'ai aucune autre modification et rien pour géré mon carburant alors je tombe dans la zone Lean(pauvre) ou bien mon PCM devrait se calibré automatiquement selon le boost que je lui donne.

    De plus , quand j'ai posé mon MBC j'ai retiré l'espèce de controleur a boost d'origine(je sait pas le nom)...celui qui recoit un vaccuum du turbo , un de la wastegate et un qui vas au piping d'intake , derrière il y as une plug qui est branché. Il est toujours branché avec ca couette mais j'ai cappé les vaccuum et posé mon MBC de la manière suivante ; sorti du turbo vers mon ''chekcvalve'' ou ''T'' qui vient avec le MBC , après ca le haut du ''T'' au MBC , l'autre sorti du ''T'' branché a la wastegate et finalement la deuxieme sorti du MBC jusqu'a mon piping d'entré d'air. Pour ce qui est du bon fonctionnement du MBC tout est parfait.. il fonctionne bien et je roule mon 15psi sans problème...reste que je ne suis pas sure qu'il fallait je ''bypass'' ou retire le bloc avec la plugs et les 3 entré de vaccumm d'origine..

    J'attend grandement de vos réponses car actuelement je roule comme ca..

    Merci à l'avance !

    Jonathan
    Dernière modification par Dieu, 03 avril 2009, 02h05.

  • #2
    Quelqun pourrait me donné une bonne idée des specs que je peut développé au roue à 15 psi sans aucune autre modification pour l'accompagné ?

    Mon ami me laisse son Gtec samedi alors ont pourra ensuite comparé juste comme ca.

    J'ai vraiment hate de voir les chiffre !

    Commentaire


    • #3
      Pour t'assurer que ton moteur roule safe. Tu pourrais trouver qq'un avec un wideband et aller faire un tire avec lui. Tu aurais l'esprit tranquille.

      Commentaire


      • #4
        lean ou riche

        salut jordan chex chag autosport jai des wideband inovate qui vient avec un gauge qui parrait tres bien. elle sont 312$

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
          salut jordan chex chag autosport jai des wideband inovate qui vient avec un gauge qui parrait tres bien. elle sont 312$
          Il s'agit bien du lc1 ?

          Je peux pas croire que j'ai payé 450 pétoches pour mon PLX il y a 3-4 ans... Les prix baisses avec les années c'est fou.
          94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
          5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
          www.deeworks.ca

          If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

          Envoyé par Marius850R
          " dee the engine killer " !!

          Commentaire


          • #6
            wideband

            oui ces bien ca des lc1

            Commentaire


            • #7
              Je me susi acheter un set de wideband finalement avec un pod... je peut au moin etre safe sur ce coté la , cependant , j'ai passé 3-4 run avec un gtec et sa sortait au maximum 228whp et 231wtq , 14.9 @ 96mph sur le 1/4 , 0-60 en 6.4 et coté top speed moi meme j'ai réeussia grimpé a 245 mais j'ai laché.. peut-être bien j'aurait atteint les 250 mais avec un petit peu plus de patience et plus de points..

              ENJOY !

              Jonathan

              Commentaire


              • #8
                On peut supposer que ton ratio air/essence est bon?

                Commentaire

                Chargement...
                X