Annonce

Réduire
Aucune annonce.

koni fsd + spring eibach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• koni fsd + spring eibach

Bon apres avoir change mes freins je m'attaque donc a ma suspension... j'aimerais savoir si quelqu'un du club a deja essaye le kit koni fsd +eibach springs de chez EST ou Ipd ... quel est votre verdict ou sinon si opu avez entendu parler en bien ou en mal de ce kit et si vous avez d'autres suggestions ... merci
    Rick686
    1998 s70 n/a
    1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

suspension

salut

de ce que j'ai entendu ces tres bon ces sur ces pas une suspension de course mais je pense pas ces que tu cherche de tout maniere. mais les coilover sont tres hot aussi un peu plus cher mais ca vaut la peine pour le difference de prix

Commentaire

Satisfaction garantie!

C'est le kit que j'ai sur ma C70: très satisfait en terme de "raideur", juste assez. D'ailleurs, les struts et les shocks sont ajustables selon trois niveaux. Les miens le sont au niveau 2 et c'est encore confortable.

Si tu fais beaucoup de ville et de route, je ne te suggère pas d'aller trop raide: la plateforme des 850 et des séries 70 (particulièrement la C70) sont déjà assez raide et sujette à la torsion/craquement. Le confort est aussi à l'avenant.

Pour les Springs, ça va changer la maniabilité de ta voiture comme tu n'as pas idée: le jour et la nuit. Rayon de braquage amélioré, meilleure précision et... look d'enfer! Ils baissent la voiture de façon notable, mais pas indécente. Regarde les photos de ma C70 dans la section Voiture des membres.
      C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
      V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
      745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
      C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Chargement...
      X