Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à la recherche d'un body kit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à la recherche d'un body kit

    j'aimerais savoir ou je peux me procurer un body kit pour une volvo S40 2002. De plus, j'ai changer toute mon intake et le piping pour l'intercooler,cependant la BOV que j'ai installer ne s'ouvre pas. pourquoi? en passant le vaccum de mon intake est branché. MERCI

  • #2
    j'ai deja fait des recherches ...mais sans succes ,custom???
    une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


    2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
    2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
    2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
    2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
    2002 S60 T5A winter beater-->vendu
    2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par mr.white69 Voir le message
      j'aimerais savoir ou je peux me procurer un body kit pour une volvo S40 2002. De plus, j'ai changer toute mon intake et le piping pour l'intercooler,cependant la BOV que j'ai installer ne s'ouvre pas. pourquoi? en passant le vaccum de mon intake est branché. MERCI
      Voici pleins d'extraits qui vont te faire débarquer ta BOV.......ma suggestion est que tu lises un peu sur des forums comme Swedespeed et S40concepts afin de mieux te familiariser avec ta mécanique..... Tu vas voir qu'une BOV sur ta S40 va juste nuire à ta voiture......

      de un tu vas perdre en pression et ta voiture va tirer moins sans compter les troubles que tu risques ensuite

      de deux, si tu veux vraiment acheter de quoi de potable, vas y avec une DV forge ou une valve Hybrid 60in/40out. mais encore là, tu risques des troubles de MAF.

      Le tout évidemment si tu veux te monter un setup avec big turbo, FMIC, piping custom et +, et chercher à dépasser le 400hp .... Sinon, zero interet, zero gain......à part pschhhht pis des réparations couteuses.........

      EXTRAITS:



      most turbo engines have intake sensors, and these sensors are often "tricked"by the quantity of air remaining in the system when shutting down throttle....consequece...fuel is pomped accordingly . when the air surplusis eliminated through the blow off valve , a new step on the gas pedal will translate in a wealthier air/fuel mix to the cylinders .This should not be a problem , but the innevitable consequences of rich fuel/air mix will appear - damaging the catalithic converter ( in time ) and deposits/scum





      The original design does not include a BOV, and that wasn't because the engineers didn't want the machine to make cool noises, but it was intrinsic in the design of the engine and turbocharger. You do realize that it is a low-pressure turbocharger, don't you?

      Since you insist on input, I insist on you answering the question of why you want to install a BOV on a car that does not require it to function properly.



      you cannot use a blow off valve on an S40. it uses a diverter valve or you have to manufacture a atmospheric blow off valve to work with the engine. not doing right can make your MAF sensor go bad and chEck engine light to come on plus void the warranty on you throttle body and intake manifold



      En passant, le bout ou il parle de changer le catalyseur, et que ca va l'endommager, je peux te dire que j'ai fait changé le mien sous garantie l'automne dernier, et j'ai vu le prix.... tu veux pas payer ca fais moi confiance.... 700$ pinottes le catalyseur.........

      ca en fait un bel exemple, entre autres......... reste à décider si tu veux vraiment la garder cette BOV......

      Commentaire

      Chargement...
      X