Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Need more power

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Need more power

    Bonjour !

    Est-il possible d'augmenter la puissance du moteur de ma Volvo S70 1998? Je la trouve "vache" sur les départs...
    Que puis-je faire et combien cela peut me coûter ?

    Merci!

  • #2
    Quel model est-ce que tu as?
    S60T5 AWD 2014
    XC90 2010
    V70R 2007 Man.
    C70T5 2007 Man. (le Youyou)
    S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
    V70R 2000 Auto - vendu
    S70T5 SE 1998 Man. - vendu
    S60T5 2003 Man. - fin de bail
    854 Turbo 1996 Auto - vendu

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par V2K Voir le message
      Quel model est-ce que tu as?
      Modèle de base (168hp)? Turbo?
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #4
        Modèle de base...

        Commentaire


        • #5
          168 hp.............

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Vince Voir le message
            Bonjour !

            Est-il possible d'augmenter la puissance du moteur de ma Volvo S70 1998? Je la trouve "vache" sur les départs...
            Que puis-je faire et combien cela peut me coûter ?

            Merci!
            la question que je te relance c'est: combien est tu pret à payer? tu veut juste décoller plus rapidement ou bien tu aimerais avoir plus de haute aussi? dans les 2 cas, tu peut toujours chipper(aller jouer dans les paramètres de l'ordi pour améliorer le feu et les petits trucs du genre, c'Est sur que tu va aller chercher le maximum que tu peut sur un n/a. sinon il reste encore l'option beaucoup plus couteuse qui est de mettre un turbo avec un intercooler et toute sorte de modif autour de sa mais.....$$$$$$$ sort le bacon!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Ouais... Au risque de répété ce que notre ami viens de dire, ta volvo n'a rien de différent d'un autre auto. Intake, Exhaust, Cam, Chip, Poulie/flywheel alléger la recette est pas mal la même pour toute les véhicules à aspiration.

              Malheureusement pour toi vu le bon nombre de volvo turbo de compagnie, tu aura beaucoup plus de choix de pièces aftermarket pour les modèles turbo et plus de facilité à les trouver.
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                sinon il reste encore l'option beaucoup plus couteuse qui est de mettre un turbo avec un intercooler et toute sorte de modif autour de sa mais.....$$$$$$$ sort le bacon!
                Vendre ta S pour t'acheter une T5 pourrait être une option... et peut-être même plus avantageuse que de faire une métamorphose à tes 168 ânes-vapeur...
                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                S70 2000
                V70R 2006
                S60 2.5T 2006
                S40 1.9T 2001
                V70 5T AWD 2005

                855 T5 1997

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par wezo00 Voir le message
                  Vendre ta S pour t'acheter une T5 pourrait être une option... et peut-être même plus avantageuse que de faire une métamorphose à tes 168 ânes-vapeur...
                  La dure réalité...

                  Aimes-tu assez les volvo pour ça? Pense pas que tu pourrais t'en passer après y avoir gouté (le turbo bien sur) :P
                  94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                  5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                  www.deeworks.ca

                  If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                  Envoyé par Marius850R
                  " dee the engine killer " !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par wezo00 Voir le message
                    Vendre ta S pour t'acheter une T5 pourrait être une option... et peut-être même plus avantageuse que de faire une métamorphose à tes 168 ânes-vapeur...
                    +1, sinon, dans le cas ou ta caisse est vraiment clean, trouve toi un moteur de T5, sinon ua moin de GLT

                    Commentaire


                    • #11
                      effectivement, aussi drastique que sa puisse etre, le meilleur option serais de vendre la n/a, pour t'acheter une T5. mais un chose est sur, comme rodger-dee la dit: une fois que tu goute au Turbo tu peut pas vraiment t'en passer! les gars de muscle car diront la meme chose de leurs supercharged. quand tu sent le turbo spooler, c'est dure de résister à la tentation de peser encore plus fort sur le champignon!
                      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                      Commentaire


                      • #12
                        Et l'avantage avec une T5 plutôt qu'un n/a modifiée, c'est que la T5 sera 100% adaptée pour la performance (suspension sport, moteur, TRAC, etc.)... sans parler du confort (sièges sport, toute équipée, etc).

                        Et puisqu'inévitablement le jour viendra où tu trouveras que les 236hp sont encore insuffisants, tu pourras toujours la chiper pour avoir encore plus de hp!!!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci pour ces infos...acheter éventuellement une T5 faisait parti de mes plans...reste à en trouver une qui est en ordre...

                          Commentaire


                          • #14
                            Allez fait le move!!! vend ta s70 pis va te chercher une volvo turbo tu ne regrettera pas je te le jure!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez fait le move!!! vend ta s70 pis va te chercher une volvo turbo tu ne regrettera pas je te le jure!!!!!!!!!!!
                              Oui oui! Aller vite ! Qu'est-ce que t'attends!
                              S60 T5

                              3 downpipes installés!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X