Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suspension Std A Vendre !!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suspension Std A Vendre !!!!

Salut Tout Le Monde
    Je Vent Maintenant Des Kit De Suspension Std Coilover Pour Les Volvo 850 93/97 Et S70 98/00 Completment Adjustable (hauteur/spring Load) Pour Le Prix Ces Pas Battable Compare Avec Les Autre Kit Qui Coute 2000$ Et Plus Et Avec Votre Rabais De 10% Ces Encore Mieux !!!! Le Kit Pour Ces Voitures La Sont 1350 Ce Qui Inclue Votre Rabais Laisse Moi Savoir Au Plaisir

Envoyé par CHAG AUTOSPORT Voir le message
    Salut Tout Le Monde
    Je Vent Maintenant Des Kit De Suspension Std Coilover Pour Les Volvo 850 93/97 Et S70 98/00 Completment Adjustable (hauteur/spring Load) Pour Le Prix Ces Pas Battable Compare Avec Les Autre Kit Qui Coute 2000$ Et Plus Et Avec Votre Rabais De 10% Ces Encore Mieux !!!! Le Kit Pour Ces Voitures La Sont 1350 Ce Qui Inclue Votre Rabais Laisse Moi Savoir Au Plaisir
    interessant! j'Aimerais c'est quoi le niveau d'ajustement que l'on peut faire sur la hauteur? j'aimerais aussi savoir si c'est comparable, coté performance, au kit qu'il vendent sur EST (les springs eibach avec shock koni FDS)?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

rabais suplementaire

profiter dun rabais suplementaire de 5% si vous achete d'ici la fin mars seulment sur la suspension std

Commentaire

std suspension

du nouveau de std suspension le model R1 est maintenant disponible pour les volvo

Commentaire

du nouveau de std suspension le model R1 est maintenant disponible pour les volvo
          Il fit sur quelle modele?

Commentaire

suspension

v40 01-04 et 850/s70//v70/c70 94-00

Commentaire

A dommage sa ne fait pas sur mon char!

Commentaire

As-tu des coilovers pour 850 AWD (1997) ???

Grégoire

Commentaire

std suspension

desole il ne font pas sur les model AWD

Commentaire

v40 01-04 et 850/s70//v70/c70 94-00
                    comment tu fait pour faire fitter des coilover sur les suspension arriere de 850 et serie 70?

je croyais que STD avais seulement de suspensions pour S-V 40

Commentaire

std suspension

dapres ce que jai pu voir ca va s'atacher ou le shock dorigine va aller sur le derriere de l'auto

non non il produise de kit pour la serie 70 aussi

Commentaire

ah ouin cool.

sais-tu si ils vont en faire pour S60?

Commentaire

std suspension

ces une bonne question je vais m'informer

Commentaire

Chargement...
                          X