Je suis en train d'instaler mon boost gauge su ma s70. Je me suis brancher sur le vacuum tree et lorsque je lis sur mon gauge, je vois que la voiture est toujours sur le vacuum et que quand je donne du gaz, sa monte a 0. Est-ce que j'ai brancher ma ligne au bonne endroit ou il y a un autre endroit ou je doit me brancher?
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boost gauge s70t5
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c'est normale. tu devrais toujours etre à autour de 20 sur ton cadran de vac quand tu touche pas au gaz. lorsque tu est arreté et que tu donne du gaz, l'aiguille ne devrais pas monter en haut de 0 psi, lorsque tu va rouller elle vas monter plus haut! j'ai eu la meme réaction quand j'ai installer le mien sauf que j'ai bien vu que le boost montais quand le char avancais, et c'est tout à fais logique!850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
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Ces exact, aucun boost quand la voiture n'est pas en accélération ( load )sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
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ok merci de l'info je vais essayer ca et jespere que sa va fonctionnerS70 T5 Manuelle,HID,commet 17'', koni yellow + H&R, home built turbo back 3", FMIC, 94 850 NA T-B, On going: Turbonetics T3/T04E 50trim Stage 3 BB, Siemens 630 CC, External WG Tial 38mm, Sparco Sprint 5
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