J'aimerais savoir si quelqu'un peux m'aider pour savoir sur une V70R 2004, ou connecter les fils et ou passé la hose a vacuum dans le compartiment moteur, etc, merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Installation Boost Gauge ?
Réduire
X
-
Installation Boost Gauge ?
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - venduTags: Aucun(e)
-
idealement comme sur tous turbo a la sortie de la wastegate tu mets un petit bout de duriteton T de derivations ta durites qui va comme avant et l'autre qui va a l'interieur de ton vehicule en passant par le passe cable d'origine normalement tu a la place pour sa
au niveau electrique tu te repique sur l'eclairage du tableai de bord ou des interupteur855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
-
Je l'avais installer sur ma 850 mais ca a l'air un peux plus compliquer sur ma Rsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
personnesigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
juste de savoir ou passé la hose a vacuum pour quel se rende au compartiment moteur serait un bon départsigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
Normalement sur ces modèles il y a un trou fait pour ca dans le firewall du coté conducteur. Il est fort probablement bouché par un grommet en rubber, donc pas trop visible. Souvent on les trouve plus facilement en regardant à partir de l'engine bay.
Ce que j'aime faire dans ce temps là, c'est juste de percer le grommet avec un exacto en faisant un X dans le milieu, comme ca ca reste relativement étanche quand même.
Sinon, moi j'ai déjà passé par le boot de la colone de direction sur ma Talon. Ca fait un peu moins propre car un peu plus visible, mais c'est pas comme si on passait notre temps à regarder là.
Edit : j'ai trouvé ca sur VolvoSpeed, peut-être que ca peut t'aider. http://volvospeed.com/Mods/boost_gauge.htm
Commentaire
-
Le lien ces bon pour les 850/S70, plus récent ces pas comme casigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Commentaire
-
sur volvospeed tu a un tuto pour monter une dump valves sur les s60R je pense que tu doit pouvoir t'en inspirer pour te repiquer pour ta boost jauge non?
http://volvospeed.com/Mods/bov_s60r_volvo.html855 T5R jaune summum THE ULTIMATE
Commentaire
Commentaire