Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exhaust 3'' vs 2.5''

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exhaust 3'' vs 2.5''

étant donner que j'envisage de faire faire ma ligne d'exhaust au grand complet, j'aimerais savoir ques qui est mieux! est-ce que 3'' c'est exagérer et que 2.5'' pourrais faire la meme job. je risque d'aller faire faire le tout chez rawtek a mtl, j'ai vue ce qu'il sont capable et sa vaut la peine de faire le voyage et de passer quelque jours là pour faire faire la job à cette place! j'hésitais aussi à acheter la ligne en 2.5'' de EST mais bon, elle revien à +/- 1200$ et c'est en 2.5'' et je peut pas l'avoir comme je veut! c'est pour sa que je vais opter pour du custom. 2.5'' ou 3'' je sais pas encore, j'ai l'hiver pour y penser, mais éventuellement, j'ai l'intention de faire chipper l'ordi, p-e meme grossir le turbo, j'ai présentement un 16t je voudrais p-e grossir pour un 18t. en tk je veut vos avis!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

3inch all the way with all the futur modifications that you want to bring to the vehicle. Besides if I'm not mistaken if you chip with Unitronic, Mike will only upgrade you to a minimum (Stage1 or 1+) If you go 3inch (Stage2)

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
      3inch all the way with all the futur modifications that you want to bring to the vehicle. Besides if I'm not mistaken if you chip with Unitronic, Mike will only upgrade you to a minimum (Stage1 or 1+) If you go 3inch (Stage2)
      sa serais vraiment un +! surtout que je vais avoir plus de jeux pour éventuellement mettre d'autre modification. Bref plus sa va, plus je penche du coter du 3''. bref on va etre 3 du club à avoir la meme ligne! étant donné que j'aime les pièces de qualité. mais j'ai seulement une question: est-ce que si j'arrive avec un budget à ne pas dépasser, example j'arrive la et je dit: j'aimerais avoir une ligne complete et j'ai 1600$ à mettre, pas une cenne de plus, il vas etre capable de ne pas dépasser?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

oui

Tant qu'à y être,étant donné tes projets futur, j'irais pour le 3" pour la différence de prix

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          sa serais vraiment un +! surtout que je vais avoir plus de jeux pour éventuellement mettre d'autre modification. Bref plus sa va, plus je penche du coter du 3''. bref on va etre 3 du club à avoir la meme ligne! étant donné que j'aime les pièces de qualité. mais j'ai seulement une question: est-ce que si j'arrive avec un budget à ne pas dépasser, example j'arrive la et je dit: j'aimerais avoir une ligne complete et j'ai 1600$ à mettre, pas une cenne de plus, il vas etre capable de ne pas dépasser?
          Tu leur donne ton budget et ils vont travailler avec. Je pense le tout avec tax pour Meo et moi ete dans les bout de 1800$. Mais la c'est tout top of the line en SS, V-band etc. POur 1600$ demande leur ou il y aurait une difference et tu jugeras par toi meme quelle option choisir. Tiens nous au courrant!!

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
            Tu leur donne ton budget et ils vont travailler avec. Je pense le tout avec tax pour Meo et moi ete dans les bout de 1800$. Mais la c'est tout top of the line en SS, V-band etc. POur 1600$ demande leur ou il y aurait une difference et tu jugeras par toi meme quelle option choisir. Tiens nous au courrant!!
            ouais je vous tien au courant c'est sur! pour le 1600$, s'étais hypothétique, je risque d'y aller avec tout ce qu'il y a de top! mais je vais quand meme m'informer qu'est-ce que je pourrais avoir qui pourrais couter moin chere mais tout en étant pratiquement aussi bon!

Commentaire

Marco,

I put an estimate together using AlexD's old bill as a template. I'm assuming your exhaust is similar on the V70. (have only seen under the V70R)

Check your messages for the details but we should be able to work with your budget. I changed the tip because the one Alex has is expensive. If you want to cut costs more we can go with a Magnaflow instead of the Borla.

Thanx for choosing Rawtek. Hope to hear from you soon.

Commentaire

Chargement...
              X