Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bushing DELRIN pour ma 855

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bushing DELRIN pour ma 855

    Salut a tous,
    J'ai finalement instalé mes bushing de table ,que j'ai fait en Delrin, pour ma 855.
    Wow méchante différence...direction hyper précise....suspention pas trop raide contrairement a ce que j'aurais pensé.
    Il me reste a faire le test de longivité mais pense pas que ca va etres un probleme.

    Tout l,instalation as été comme sur des roulettes,30 minutes pour enlever les bushing original et environt 15 minutes pour remettres les mienne en place.

    Enlever la table et remettres la neuve avec les bushing modifier 30 minutes chaque coté.

    Il me reste a faire un alignement et le tour est joué.

    Prochain projet les brembo de V70R qui attende depuis 1 ans.
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

  • #2
    la 855 est chez CC mécanique et ils instalent mes drop coil H&R et mes shock Bilstein...j,ai hate de voir les résultat....
    Vendredi soir je dessend dans les cantons allé retour juste pour la testé.......
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      ca roule toujours a merveilles......
      j'ai fait aussi la bushing du support(torque rod) de moteur du haut qui attache le moteur au Fire wall.

      j'ai 2000 KM sur les bushing de table et c'est tres tres satisfesant coté durabilité et c'est pas trop dure sur le confort et la conduite meme avec mes 17 pouces.
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

      Commentaire


      • #4
        On veux des photos...
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par JS Voir le message
          On veux des photos...
          Si c'est installé, je crois qu'il est trop tard...

          Moi je veux plutôt des prix.
          1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

          Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

          Commentaire


          • #6
            j,ai des photo des bushing avant et apres l,installation.
            le prix.... bof moi ca été gratos.... un restant de matériel qu'on avais ou je travail.
            Il faudrais que je me renseigne sur le prix du matériel brut.
            Pour le machinage c'est quasi rien car je suis machiniste de profession et le patron de l'usine alors je fait ca apres le boulot.
            Pour les photo je vais envoyé ca a JS en espérant qul mette ca sur le forum... parce que moi et les méthode pour les photo on es pas de bon amis.

            Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
            Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
            Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
            Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

            Commentaire


            • #7
              Si je vous envoie toute ma multi-link pensez-vous pouvoir faire de quoi avec ça ?
              1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

              Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

              Commentaire


              • #8
                Ca me prend soit les dimension de la bushing en détail au millieme de pouces ou la bushing directement pour que je prenne les mesures dessus.
                Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
                Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
                Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
                Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

                Commentaire

                Chargement...
                X