Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mbc sur s60 t5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mbc sur s60 t5

bon ben ce soir j'avais besoin de un peu plus de puissance et je suis allé me chercher un mbc pour combler mon manque avant d'acheter ma reprogrammation!

bon pour vous expliquer mon trouble je vais faire ca vite! quand je le set a 14psi, il le tiens et le wideband ce tient en bas de 12 durant tout la revolution! ca c'est ok! aussitot que je passe les 14 psi il peak a genre 15-16 psi et retombe a 10 psi.... est-ce que c'Est le vehicule qui s'autoprotège via l'ordi ou ben un solenoid valve? si oui, est-ce qu'il y a un moynt de bypasser ou de contourner ca? ou je devrai attendre de commander ma reprog??

merci!

René

Le capteur qui est à la sortie de l'intercooler a pour fonction d'informer l'ordinateur de la pression fournie par le turbo. Si je ne me trompe pas, il indique aussi à l'ordinateur la température da l'air à la sortie de l'intercooler.

Je ne sais pas si cela peut t'aider ?

Bonne chance !

Commentaire

dapres moi tu va avoir besoin dune reprogramation parce que lordi stock doit couper le boost rendu a un certain psi

Commentaire

Envoyé par elmoska Voir le message
        dapres moi tu va avoir besoin dune reprogramation parce que lordi stock doit couper le boost rendu a un certain psi

C'EST CA QUE JE PENSE AUSSI!! JE VAIS ME CONTENTER DE 13 A 14 PSI AVANT DE FAIRE LA REPROGRAMMATION<!! MERCI BCP!

Commentaire

C'EST CA QUE JE PENSE AUSSI!! JE VAIS ME CONTENTER DE 13 A 14 PSI AVANT DE FAIRE LA REPROGRAMMATION<!! MERCI BCP!
          Peux tu mettre un photo de ton montage ?

J'ai aussi une S60 T5... Tu l'a fait passée de combien de PSI à combien de PSI suite à l'instalation de ton MBC ?
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
          X