Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exhaust de Rawtek sur ma R

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exhaust de Rawtek sur ma R

    Yahooooooo! Enfin pris possession de la "Stealth" (un peu moins maintenant )vendredi. Juste 2 mots pour décrire le son et le gain de performance: complètement MALADE! Rawtek on fait un travail phénoménal et avec ce système, je sent les 400 hp respirer et se déchainer au moindre coup de fouet...la voiture hurle sa puissance, même à bas régime...avis aux oreilles sensibles... merci à Unitronics et aussi aux membres CVQ,qui, grâce à leurs postings, m'ont fait connaître ces maîtres de leurs art respectif. Hautement recommandé.


  • #2
    Félicitation pour ton projet

    J'ai hâte d'entendre ça "LIVE".
    V50 T5 AWD 2005
    850 GLT 1995 manuel

    244 base manuel 1992 vendue
    V70 XC 1999 vendue en pièces
    V70 R 2004 vendue
    850 T5 1995 (Perte totale cause grèle)
    855 GLT 1997 AWD vendue
    945 SE 1991 vendue

    Commentaire


    • #3
      sa m'air l'air d'etre une sacrer voiture cette s60r! j'ai bien hate de la voir, et surtout de l'entendre, juste à la voir, on peut presque entendre les chevaux sous le capo!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Hmmmm....Je pense que j'ai vu ce systeme auparavant

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par CarVolvo Voir le message
          J'ai hâte d'entendre ça "LIVE".
          Si Alexd est à Blainville le 27,tu auras droit au son en stéréo car j'y serai aussi!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
            sa m'air l'air d'etre une sacrer voiture cette s60r! j'ai bien hate de la voir, et surtout de l'entendre, juste à la voir, on peut presque entendre les chevaux sous le capo!
            J'espère bien te rencontrer à Blainville en f.d.s.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par AlexD Voir le message
              Hmmmm....Je pense que j'ai vu ce systeme auparavant
              Merci encore Alex pour le tuyau...

              I hope the fresh paint will be dry enough for you to be at The Meet!
              See ya!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par meokustom Voir le message
                J'espère bien te rencontrer à Blainville en f.d.s.
                compte sur moi! je fais la route de quebec à montréal pour etre au meet! et plus j'entend parler de rawtek, plus je ressent le besoin d'un exhaust de 3''

                p-s: si ce n'est pas trop indiscret, combien elle ta couter ta ligne au complet, le downpipe et tout compris? je commence à me préparer un petit budget pour l'été prochain!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par meokustom Voir le message
                  Merci encore Alex pour le tuyau...

                  I hope the fresh paint will be dry enough for you to be at The Meet!
                  See ya!
                  Fresh Paint?

                  Will do my best for the meet. Possibly will be attending after work. So if all is well probably in Blainville for 1800 or less.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par AlexD Voir le message
                    Fresh Paint?

                    Will do my best for the meet. Possibly will be attending after work. So if all is well probably in Blainville for 1800 or less.
                    I heard that you had an "incident"with your R and was at the bodyshop...hope for you it was not too bad.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                      compte sur moi! je fais la route de quebec à montréal pour etre au meet! et plus j'entend parler de rawtek, plus je ressent le besoin d'un exhaust de 3''

                      p-s: si ce n'est pas trop indiscret, combien elle ta couter ta ligne au complet, le downpipe et tout compris? je commence à me préparer un petit budget pour l'été prochain!
                      environ $1800 mais ça peut être moins aussi tout dépendant de ce que tu choisi comme qualité.

                      Commentaire


                      • #12
                        wow ça l'air vraiment super ton exhaust, est-ce que tu es capable de faire un petit vidéo du son de ton auto sur youtube ?

                        Commentaire


                        • #13
                          salut

                          Salut

                          Moi, je suis curieux est-ce qu'il y a moyen de mettre un tel système sans pour autant augmenter le bruit de la voiture?

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par gabwebsite Voir le message
                            wow ça l'air vraiment super ton exhaust, est-ce que tu es capable de faire un petit vidéo du son de ton auto sur youtube ?
                            Pas pour voler le thread a Meo...mais bon les deux exhaust son identique

                            http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=5427

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par kearmith Voir le message
                              Salut

                              Moi, je suis curieux est-ce qu'il y a moyen de mettre un tel système sans pour autant augmenter le bruit de la voiture?
                              En passant a 3" tous niveau de bruit va augmenter. Les deux systeme on etaient monter identique en utilisant les meilleur pieces sur le marcher ainsi que toute les composantes d'un systeme d'echapement son present. Peut etre se construire un en 2.5" diminurait le son ainsi les gains si rechercher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X