Alors voila, l'exaust vien de décrocher tout juste derriere le catalyseur de ma Volvo S70 T5.
j'ai remarquer un gain plus que CONSIDÉRABLE au niveau du temps de réponse du turbo et de puissance sur les accélération ( c'est sans parler du bruit :P )
j'avais pensé a ceci pour le remplacement donner moi votre avis...
setup 1:
catalyseur de type high flow 2,5 ou 2,75 magnaflow
muffler dynamax et tuyauterie de meme diametre
setup 2:
catalyseur normal mais diametre 3''
muffler dynamax et tuyauterie 3'' aussi.
a considéré: budget restreint, aucun objectif de gain de puissance sérieux ( modification future sont restrainte faute de $$ ) en d'autre mot, j'ai pas nécéssairement l'intention d'en faire un char de 500 hp. mais avoir un ptit gain pourrais etre intéressant compte tenu qu'un Cat de Volvo d'origine coute le total
j'ai remarquer un gain plus que CONSIDÉRABLE au niveau du temps de réponse du turbo et de puissance sur les accélération ( c'est sans parler du bruit :P )
j'avais pensé a ceci pour le remplacement donner moi votre avis...
setup 1:
catalyseur de type high flow 2,5 ou 2,75 magnaflow
muffler dynamax et tuyauterie de meme diametre
setup 2:
catalyseur normal mais diametre 3''
muffler dynamax et tuyauterie 3'' aussi.
a considéré: budget restreint, aucun objectif de gain de puissance sérieux ( modification future sont restrainte faute de $$ ) en d'autre mot, j'ai pas nécéssairement l'intention d'en faire un char de 500 hp. mais avoir un ptit gain pourrais etre intéressant compte tenu qu'un Cat de Volvo d'origine coute le total
Commentaire