Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Setup d'exaust

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Setup d'exaust

Alors voila, l'exaust vien de décrocher tout juste derriere le catalyseur de ma Volvo S70 T5.

j'ai remarquer un gain plus que CONSIDÉRABLE au niveau du temps de réponse du turbo et de puissance sur les accélération ( c'est sans parler du bruit :P )

j'avais pensé a ceci pour le remplacement donner moi votre avis...

setup 1:
    catalyseur de type high flow 2,5 ou 2,75 magnaflow
    muffler dynamax et tuyauterie de meme diametre

setup 2:
    catalyseur normal mais diametre 3''
    muffler dynamax et tuyauterie 3'' aussi.

a considéré: budget restreint, aucun objectif de gain de puissance sérieux ( modification future sont restrainte faute de $$ ) en d'autre mot, j'ai pas nécéssairement l'intention d'en faire un char de 500 hp. mais avoir un ptit gain pourrais etre intéressant compte tenu qu'un Cat de Volvo d'origine coute le total

Alors c'est peut-être le temps d'acheter la ligne d'exhaust sport EST qui traîne dans mon cabanon...
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

ah que j'aimerais que ca fit sur ma 850r loll
      1998 s70 n/a
      1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
        Alors c'est peut-être le temps d'acheter la ligne d'exhaust sport EST qui traîne dans mon cabanon...

ca fait tu sur un s60 t5 ca???

Commentaire

Envoyé par Tremblayrene Voir le message
          ca fait tu sur un s60 t5 ca???
          Je ne crois pas que ça fitte sur un S60, principalement à cause de la configuration sous la voiture. Par contre, les S-v-c70 sont faites pareilles (HPT ou T5 en ce qui conerne ma ligne; il y a une différence de downpipe pour les LPT et N/A). Quant aux 850, elles sont génétiquement proches des séries 70.Ça fitterait peut-être mais je ne suis pas certain. À voir avec EST...
          C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
          V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
          780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
          745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
          C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

Envoyé par LucasC70 Voir le message
            combien tu la vend?, je pourrais éventuellement etre interesser!
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

back on topic.... vous penser quoi de ca ?

Commentaire

Envoyé par oli_volks Voir le message
                Alors voila, l'exaust vien de décrocher tout juste derriere le catalyseur de ma Volvo S70 T5.

j'ai remarquer un gain plus que CONSIDÉRABLE au niveau du temps de réponse du turbo et de puissance sur les accélération ( c'est sans parler du bruit :P )

j'avais pensé a ceci pour le remplacement donner moi votre avis...

setup 1:
                catalyseur de type high flow 2,5 ou 2,75 magnaflow
                muffler dynamax et tuyauterie de meme diametre

setup 2:
                catalyseur normal mais diametre 3''
                muffler dynamax et tuyauterie 3'' aussi.

a considéré: budget restreint, aucun objectif de gain de puissance sérieux ( modification future sont restrainte faute de $$ ) en d'autre mot, j'ai pas nécéssairement l'intention d'en faire un char de 500 hp. mais avoir un ptit gain pourrais etre intéressant compte tenu qu'un Cat de Volvo d'origine coute le total

Perso, j'irais 3" avec un Turb.
                Au niveau budget lance un coup de fils a RAWTEK. Il travaille avec le client et son budget. De plus les membres on rabais et un taux d'heure.

http://forums.clubvolvoquebec.com/showthread.php?t=5430

Parle a Ric ou Nic....Alex envoi un autre!!

Commentaire

Chargement...
                X