Salut tout le monde !!
J'ai recemment installé un boost controller sur ma 850 t5r 1995, et, WoWe !!
Quelle différence de boost !!!
Par contre, puisque le boost est plus élevé. la transmission shift plus rapidement et ne donne pas "de coup", tellement c'est rapide ...
Est-ce bon ou mauvais ?? Le boost monte a environ 14 lbs au maxx. (autant sur le cadran d'origine que sur mon boost gauge ajouté)... Peut-être que l'ordi coupe aussi, mais le boost coupe pas en tout cas !!
La c'est certain que mon bouton de mode (écono ou sport(overboost)) ne sert plus a rien car le boost est beaucoup plus progressif quand je pèse sur le gaz
Est-ce que tout sa semble être dans les normes ???
Merci de vos commentaire et/ou suggestions !!!
Gab V.
J'ai recemment installé un boost controller sur ma 850 t5r 1995, et, WoWe !!
Quelle différence de boost !!!
Par contre, puisque le boost est plus élevé. la transmission shift plus rapidement et ne donne pas "de coup", tellement c'est rapide ...
Est-ce bon ou mauvais ?? Le boost monte a environ 14 lbs au maxx. (autant sur le cadran d'origine que sur mon boost gauge ajouté)... Peut-être que l'ordi coupe aussi, mais le boost coupe pas en tout cas !!
La c'est certain que mon bouton de mode (écono ou sport(overboost)) ne sert plus a rien car le boost est beaucoup plus progressif quand je pèse sur le gaz
Est-ce que tout sa semble être dans les normes ???
Merci de vos commentaire et/ou suggestions !!!
Gab V.
Commentaire