Annonce

Réduire
Aucune annonce.

chippé une voiture stock!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• chippé une voiture stock!

j'aimerais juste savoir si c'est possible et ''safe'' de faire chippé une volvo stock: example ma s70 t5 SE qui est ce qu'il y a de plus stock(malgrés que avant de la chippé je vais mettre un air intake conique). est-ce mieux de changer l'exhaust et d'autre composante avant de chippé?, est-ce que c'est dangereux pour le moteur?, est-ce que sa vaut la peine?, et est-ce que je vais voir une grande différence?
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Tout le monde recommande une ligne d'exhaust complete avec la chip. Il y a une grosse portion marketing la dedans. J'ai un ordi chipper IPD avec l'exhaust stock. La difference est enorme sur l'autoroute. On perd a decollage j'imagine qu'avec un exhaust je comblerais ce manque. L'odie va donner plus de boost plus de gaz. j'ai vue hier un ecm chipper IPD vendu sur e-bay pour 350$.
    98 V70 T-5 VENDU
    97 854 SE VENDU
    03 S60 2.5T wife car
    05 V70R M66 VENDU
    95 854 M56 10valves 650000km VENDU
    00 S80 2.9 VENDU
    05 V70 2.5t polestar

Commentaire

merci beaucoup!

j'aimerais avoir les impressions de d'autres membres, jamais je croirai que à la gang de mordu vous ne pouvez pas me conseiller? haha (à prendre avec un grain de sel)
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Quand j'avais chipper ma 850 R j'avais vue une légere différence, je vais t'avouer que j'étais resté decu un peux, mais en chippant l'ecu tu peux monter le boost sans que ca coupe. La ou j'ai vue le jour et la nuit ces en rajoutant un boost controler, WOW. Le probleme ces que si tu ajoute seulement un boost controler oui ca va booster plus mais le mélange air-gaz n'est pas ajuster et éventuellement le moteur vas couper; les knock sensor vont détecter que le moteur PING. Sur ma 850 R j'avais installer un Turbosmart dual stage; le stage 1 a 15 lbs et le 2 a 20 lbs! Mais en passant je ne conseillerais pas a personne de rouler 20 lbs de boost a tout les jours car sinon BOUM!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
          Mais en passant je ne conseillerais pas a personne de rouler 20 lbs de boost a tout les jours car sinon BOUM!

je te dirais que ca depend de qui est en arriere du volant....la mienne ca fait pas loin de 3 ans qu'elle roule a 20 lbs et tout ce que je fais, c'est doser ma pédale..anyway, on vient qu'on s'habitue d'avoir ces HP et on roule normal. Au debut, c'est souvent la pedale vissée au plancher...mais ca part avec le temps!!!!..
          V50 T5 awd m
          filtre a air K&N Typhoon
          exhaust eurosport tuning
          Hi-flow cat
          Rica I-Softloader stage II
          Coils Springs Eibach drop 1.5"
          Ebc Slottés 320mm
          AP blow off valve
          Gauge boost Pro-comp II
          Peg-perego shell

...

Commentaire

c pas vrai que ca part avec le temps lol, en tous cas... straight pipe 17psi+ c plus fort que moi...ca coute chere de pneu hehe!!!

Commentaire

un boost controller manuel que tu peut ajuster directement du banc du conducteur sa existe? et combien sa pourrait couter(installation inclus)

Commentaire

Tiens, je cherchais sur ebay et j'ai vu ca pour toi Marco !!

http://cgi.ebay.ca/TURBOSMART-IN-CAB...2em118Q2el1247

Je sais que c'est peut-être un peu dispendieux, mais si tu cherche "in cabin" MBC, tu devrais trouver ce que tu cherches !!!

Je suppose que l'installation n'est pas plus difficile; (je n'y connais rien )..
                Mais il faut surment juste trouver une place pas loin du dash pour le mettre.

En touka j'espere que ca va t'aider !!

Redonne-nous des news la dessus, sa pourrait en aider d'autres...
                Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
                Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

Commentaire

Voila le setting de mon dual stage que j'avais sur ma 850R

sigpic
                  6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                  2004 S40 1.9T automatique
                  1996 855 R 5 vitesses - vendu
                  1991 745 automatique - vendu
                  2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                  1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                  1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
                    Voila le setting de mon dual stage que j'avais sur ma 850R

super! et est-ce que sa tavais couter cher? (jaimerais avoir un prix)

et est-ce que juste un boost controller sur une voiture stock c'est dangereux pour le moteur? et est-ce que il y aurais une bonne différence?(compter la dedans que le kit de filtre à air EST est installer)

Commentaire

Chargement...
                    X