Annonce

Réduire
Aucune annonce.

First Mods!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• First Mods!!

Like JS said it wouldnt be long....LOL....
    Well tomorrow I drop off my S60 R and for her first mods:

IPD Ram Air Kit (If UPS delivers on time)
    K&N Air Filter
    3.5" DownPipe
    Race Cat
    Custom 3" Exhaust (Completely Mandrel Bent)
    Custom BORLA Muffler
    Custom MAGNAFLOW Tip
    UNITRONIC Stage 2

Pictures to follow installation!!

Envoyé par AlexD Voir le message
    Like JS said it wouldnt be long....LOL....
    Well tomorrow I drop off my S60 R and for her first mods:

IPD Ram Air Kit (If UPS delivers on time)
    K&N Air Filter
    3.5" DownPipe
    Race Cat
    Custom 3" Exhaust (Completely Mandrel Bent)
    Custom BORLA Muffler
    Custom MAGNAFLOW Tip
    UNITRONIC Stage 2

Pictures to follow installation!!
    wow ca va etre assez solide ton affaire. moi j'attend encore unitronic, y vont dévelloper le programme stage 2 sur mon char pour les s40.

Commentaire

First Mods Suite....PHOTO!!

New Downpipe

IPD Ram Air

De-Screened MAF

Race CAT & Co.

3" following Downpipe

And the finishing touches

Sorry No Pics from UNITRONIC...will have to get Dyno #'s

Commentaire

hello

Really great!!!

Is it home made or you have buy it somewhere?

Can you tell us the price for that mods?

Commentaire

Everything was made from scratch, so custom exhaust all mandrel bending using most high end SS parts.

Downpipe:
          VIBRANT Scheduled 10 SS 90,45 degree elbows + 3.5" Turbo Flex

The rest:
          VIBRANT Race Cat

BORLA 3" Muffler

MAGNAFLOW 3" Tip

12' of 3" SS Tubing

3.5" V-band assembly

3" VIBRANT UltraQuiet Resonator

8hrs Welding/Fitting

Exhaust only +/- 1500.00

UNITRONIC Chip +/- 650.00

I spoke with my builder and he would be willing to make a price to CVQ members who would be SERIOUSLY interested. Nothing is said in stone but I'm working on it and will advise all and JS when or if successfull.

Commentaire

hi
            can you post who did the work for the downpipe becouse i need a new one by winter.

thanks

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
              hi
              can you post who did the work for the downpipe becouse i need a new one by winter.

thanks
              i would suggest you go to our friends Advance Efi in longueuil tell them Volvo Mark told you to give a shout out. They do all custom work, and they have a dyno good people

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
                hi

thanks
                Sorry for the delay. The guys who built my exhaust was RAWTEK Performance Fabrication. Just give a call to Ric or his bro Nic and tell them Alex with the Volvo sent you. They mandrel bend everything and Ric is a certified nut for bending and exhaust, especially custom work. 514-733-7773, located at 6527 Cote De Liesse, Ville St-Laurent.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                  i would suggest you go to our friends Advance Efi in longueuil tell them Volvo Mark told you to give a shout out. They do all custom work, and they have a dyno good people
                  Not to pollute but these guys never touched my ride. Information provided to smokingslash. Thanks.

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
                    Not to pollute but these guys never touched my ride. Information provided to smokingslash. Thanks.
                    how much for the entire line?

Commentaire

Exhaust only +/- 1500.00

PS don't forget taxes

Commentaire

Salut AlexD,

Beau systeme d'exhaust.

muffler et résonnateur sont Borla?

moi aussi unitronics ont refait mon ecu ce printemps sur laS60R...sick...

Vag m'avait offert un dwn pipe seulement et catback en aftermarket seulement.pas intéressant.

Aissi je regarde du côté de Chag pour un exhaust custom.

Avec Rawtek ça m'ouvre une autre porte.

a tu des lowering springs sur ta R ?

Combien de clearence au sol en arriere avec une pipe de 3"?

j'ai remarqué que celle d'Evolve est aplatie ovale vis à vis le diff.

je les appelle demain.

Commentaire

Envoyé par meokustom Voir le message
                          Beau systeme d'exhaust.

muffler et résonnateur sont Borla?

moi aussi unitronics ont refait mon ecu ce printemps sur laS60R...sick...

Vag m'avait offert un dwn pipe seulement et catback en aftermarket seulement.pas intéressant.

Aissi je regarde du côté de Chag pour un exhaust custom.

Avec Rawtek ça m'ouvre une autre porte.

a tu des lowering springs sur ta R ?

Combien de clearence au sol en arriere avec une pipe de 3"?

j'ai remarqué que celle d'Evolve est aplatie ovale vis à vis le diff.

je les appelle demain.

En ordre d'apparence:

Merci

Malade avec le ECU de Unitronic

Resonateur VIBRANT Ultra Quiet 3" SS, Muffler Borla 3"

Chag? Je connais pas.

Pas de lowering spring sur la S60R, de plus je ne pense pas d'ajouter vu que je la conduit ete come hiver.

Clearance au sol...assez pour passer les dos dannes de Dollard Des Ormeaux..tu sais les calisse de montagne en pic.

Evolve l'on aplatie pour justement etre capable de l'abaisser/clairer. Si je me trompe pas le kit Evolve est plus bas que les Eibach.

Vas y fort, Ric ou Nic seront dispo, encore dit leur qu' Alex avec la Volvo Bleu!!

A+ et Merci encore!!

Commentaire

Salut Alex,

j'ai été faire mon tour cet après midi et je n'ai pu faire autrement que de passer la commande! Gotta have it !

Chag(charles hammer auto group)chez Uptown Volvo,division course.

je préfère Rawtek avec le mandrel bender...ça fait moins de joints que des sections pre bent acheté toutes faites et coupées pour obtenir le bon angle!

c'était en plein ce que je cherchais depuis un bout.Merci pour ton posting.

Nick m'a fait écouté le son de ta R...nice...j'imagine qu'en vrai c'est de la belle musique!

mon intention n'était pas de copier mais vu que c'était le top system ça pas été difficile à choisir

en effet j'ai les coils de Evolve et ils sont plus bas un peu et pis si ça cogne ben ça va faire des belles flamèches...cé beau le soir...lol

très très rare que ça frotte sur les dos d'ânes..faut juste les pogner de travers..en bas de 100 de préférence

Pas de trouble l'hiver avec le char plus bas...ça nettoie mon driveway en sortant...ça en fait moins à faire le soir en revenant de travaillé!

Asteur y reste rien qu'à comter les dodos jusqu'à vendredi prochain, date de livraison!

Salut
                            Dernière modification par meokustom, 10 septembre 2008, 19h47. Motif: oubli

Commentaire

Envoyé par meokustom Voir le message
                              Salut Alex,

j'ai été faire mon tour cet après midi et je n'ai pu faire autrement que de passer la commande! Gotta have it !

Chag(charles hammer auto group)chez Uptown Volvo,division course.

je préfère Rawtek avec le mandrel bender...ça fait moins de joints que des sections pre bent acheté toutes faites et coupées pour obtenir le bon angle!

c'était en plein ce que je cherchais depuis un bout.Merci pour ton posting.

Nick m'a fait écouté le son de ta R...nice...j'imagine qu'en vrai c'est de la belle musique!

mon intention n'était pas de copier mais vu que c'était le top system ça pas été difficile à choisir

en effet j'ai les coils de Evolve et ils sont plus bas un peu et pis si ça cogne ben ça va faire des belles flamèches...cé beau le soir...lol

très très rare que ça frotte sur les dos d'ânes..faut juste les pogner de travers..en bas de 100 de préférence

Pas de trouble l'hiver avec le char plus bas...ça nettoie mon driveway en sortant...ça en fait moins à faire le soir en revenant de travaillé!

Asteur y reste rien qu'à comter les dodos jusqu'à vendredi prochain, date de livraison!

Salut
                              Alors de ce que j'ai pu lire et comprendre (excuse moi la cervelle est en compote a cause d'un triple shift) tu vas te faire faire le meme system d'exhaust que moi chez RAWTEK ou tu va poser ton system CHAG chez RAWTEK?

TK un ou l'autre il vont te faire une belle job. Surtout qu'il garantis leur travail!!

Commentaire

Chargement...
                              X