Annonce

Réduire
Aucune annonce.

First Mods!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par smokingslash Voir le message
    hi
    can you post who did the work for the downpipe becouse i need a new one by winter.

thanks
    Hey Brian,

Have u had the chance to go back and talk to the boys?

Commentaire

yes i have , sept 22 is the day.they wanted to put a 3 inch but i am not looking for a lot more hp so a 2.5 will be put on at a lower price.

thanks for the info about this place http://www.rawtekinc.com/

Commentaire

Super belle job! Merci pour le lien.
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Envoyé par AlexD Voir le message
          Alors de ce que j'ai pu lire et comprendre (excuse moi la cervelle est en compote a cause d'un triple shift) tu vas te faire faire le meme system d'exhaust que moi chez RAWTEK ou tu va poser ton system CHAG chez RAWTEK?

TK un ou l'autre il vont te faire une belle job. Surtout qu'il garantis leur travail!!
          Le même que le tiens chez Rawtek d'un bout à l'autre.J'ai été impressionné par la qualité des matériaux et de l'équipement...surtout quand il m'a montré le coude de sortie du turbo en schedule 10 de Vibrant,le turbo flex Vibrant à double parois,tu vois que c'est du solide.Les soudures au tig sont très belles mais au mig ça va être ok pour le miens histoire de sauver un brun.Aussi les gars sont cool.

Comment ça sonne avec l'ultra quiet? Est ce que c'est assez agressif comme son quand tu décolle sur une lumière , metton,sans clancher genre départ un peu plus vite que normal.Entends tu bien le moteur les vitres fermées ou le son est pareil comme avant dans les low revs? J'hésite entre l'ultra quiet et l'autre résonnateur de Vibrant encore moins restrictif.J'veux pas non plus me faire spoter à touts les coins de rues parce que les départs normaux sont plutôt rare

Commentaire

Envoyé par smokingslash Voir le message
            yes i have , sept 22 is the day.they wanted to put a 3 inch but i am not looking for a lot more hp so a 2.5 will be put on at a lower price.

thanks for the info about this place http://www.rawtekinc.com/
            So you're scheduled right after me.i'm on the 18&19. Pretty soon ,the west island is gonna roar with hot Volvo's!Enjoy

Commentaire

Envoyé par meokustom Voir le message
              Le même que le tiens chez Rawtek d'un bout à l'autre.J'ai été impressionné par la qualité des matériaux et de l'équipement...surtout quand il m'a montré le coude de sortie du turbo en schedule 10 de Vibrant,le turbo flex Vibrant à double parois,tu vois que c'est du solide.Les soudures au tig sont très belles mais au mig ça va être ok pour le miens histoire de sauver un brun.Aussi les gars sont cool.

Comment ça sonne avec l'ultra quiet? Est ce que c'est assez agressif comme son quand tu décolle sur une lumière , metton,sans clancher genre départ un peu plus vite que normal.Entends tu bien le moteur les vitres fermées ou le son est pareil comme avant dans les low revs? J'hésite entre l'ultra quiet et l'autre résonnateur de Vibrant encore moins restrictif.J'veux pas non plus me faire spoter à touts les coins de rues parce que les départs normaux sont plutôt rare
              Pour le son, la raison qu'on a poser le UltraQuiet ete simplement a cause du VIBRANT etait trop bruyant. Asser pour attirer nos fameux flic. Le UltraQuiet ne pose aucune restriction et je ne sais pas sit tu a eu la chance d'en regarder un de pres, mais c'est straight through autre qu'une genre de baffle centrale (en longeur). Au niveau depart ou en acceleration ou meme sur le cruise control tu l'entends interieur comme exterieur (and I do mean it you will hear the difference...just ask my father, he wants one too. ) Presque comme celle de EVOLVE. J'ai passer devant un flic est ma dire honnetement une Porsche resonne plus fort. Je n'ai pas eu de pepin. Le fun dans tout ca....meme si je vais en inspection le tout est conforme!!

Commentaire

Merci pour le tuyau..... j'y vais avec le même set up.

salut

Commentaire

Chargement...
                X