Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ppc ecu upgrade

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ppc ecu upgrade

Bonjours!

je voulais savoir si quelqun d'entre vous avait expérimenté ce programme. Je viens de m'acheter un s60 t-5 2002 et ce tit truc m'interresse beaucoup donc j'aimerais savoir si qqun avait eu de bonnes ou de mauvaises experiences avec ca ou si vous avez eu des commentaires aussi!!

merci!!

moi jai chipper ma 850T manuel, au debut yavais des ti bug... environ a 4000rpm ca coupais seulement quand javais le peid variment au fond... jai changer les spark plug pour ceux en iridium!! et voila le tour étais jouer, la performance es totalement differente, j'ai été plus que satisfais du résultat

je voulais chipper ma S70 mais jia installer un boost controler et avec ca je tien une S70 stage 1+, parcontre chipper ca marche un peu plus avec moin de boost!!! c d'apres moi c'est mieu de chipper que d'avoir le boost dans le cutoff mais le boost controler es 500$ de moin

Commentaire

faut pas oublier qu'une 850 turbo manuel 1995 à S70T5 SEM 1998 c'est pas tout a fais comme un S60T 2002, la technologie es differente

Commentaire

je vais le commander, on verra bien comment ca va!! si on l'essaye pas on ne le saura pas!! je vous tiens au courrant de comment ca va!

Commentaire

Chargement...
        X