Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brake S60 R...sur S70???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Brake S60 R...sur S70???

Salut,

j'aimerais savoir si qqu sait si des freins de S60R OU V70R peuvent fitter sur des S70. Je me dis que ca doit etre un upgrade assez interressant...etant donneer que le freinage d'origine n'est pas a tout casser....meme si j'ai du Brembo, je trouve pense que ca pourrait freiner pas mal mieux!

bref savez vous s'il y a bien du fittage ou je devrait opter pour le convertion kit de IPD ou d' Eurosport?..qui tous 2 viennent avec les brakets, calipers, disques (332 mm), plaquettes, huile et hose en stainless.
    V50 T5 awd m
    filtre a air K&N Typhoon
    exhaust eurosport tuning
    Hi-flow cat
    Rica I-Softloader stage II
    Coils Springs Eibach drop 1.5"
    Ebc Slottés 320mm
    AP blow off valve
    Gauge boost Pro-comp II
    Peg-perego shell

...

brake s60r sur s70

bien sur mon cher les brake sinstale meme asser facilment tu commande la bracket sur ipd pi apres ces bolt on

Commentaire

quel année de S70 que ça pourrais fonctionner ?
      Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
      Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
      Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
      Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

Commentaire

Envoyé par tremblaydan Voir le message
        ...etant donneer que le freinage d'origine n'est pas a tout casser....meme si j'ai du Brembo
        Si tu veux mieux freiné la premiere chose a changer c'est le pneus. voir l'essais de la C30 volvo-c30---essai-routier- à 5:08 minutes. C'est justement un bon exemple de mauvais pneus. Tu entend l'ABS enbarquer mais les pneux Michelin ne suive pas. (en passant Michaud n'a rien compri de se qui ce passais reellement) Et j'ai vu des essais aux USA de la meme C30 avec des pneus differents et ils avait ete impressionné par le freinage. Le seul changement etait les pneus.

Si c'est pour le look La! c'est une autre chose. Effectivement ca va avoir tout un look
        S60T5 AWD 2014
        XC90 2010
        V70R 2007 Man.
        C70T5 2007 Man. (le Youyou)
        S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
        V70R 2000 Auto - vendu
        S70T5 SE 1998 Man. - vendu
        S60T5 2003 Man. - fin de bail
        854 Turbo 1996 Auto - vendu

Commentaire

Sur IPD USA ya un kit complet de big brake kit !

Et si je me trompe pas ils prennent pas les calipers de Volvo , mais de Porsche , avec les disques de S60R.

Les calipers Volvo avaient besoin de plus de fittage si jme trompe pas.

http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1...p-128-361-297/

Ta aussi le kit 302 mm , qui est moins cher si ta les 280 mm sur le tien ca fait un bon upgrade ! :

http://www.ipdusa.com/Volvo-S70V70-1...p-128-361-314/

Commentaire

brake s60r

les caliper porsche sont pratiquement identique a seux de volvo et dapres mes connaisance son bolt on

Commentaire

j'ai acheter les étrier de S60/V70R Brembo pour mettre sur ma 850 1995.

J'ai déja les adaptateurs pour l'arrière qui sont assé simple... mais pour l'avant je suis encore en développement pour le kit.
              le trouble c'est l,espace l'étrier est tellement gros que c'est un vrais tour de force pour pas que ca touche nul part.

Y as rien de bolt on avec ces caliper la sur un 850 ca c,est certain.

En passant le serrage des étrier Porsche est Radial et pour Volvo il est axial....vraiment pas bolt on.

Commentaire

tu peux nous donner une indication de prix pour tes etriers
                ainsi que les adresses ou tu tes fournis
                j'ai le meme projets a moyen terme donc sa m'interesse beaucoup
                pour les pattes de a l'avant si en plus tu peux faires un dessin avec les mesures sa serait genial
                merci d'avance
                855 T5R jaune summum THE ULTIMATE

Commentaire

brake s60r sur s70

bin ce qui concerne la bracket jallai juste le cammander sur ipd parce que ca me tantai pas de gosser avec ca pour les caliper jen nai qui traine ici que je vais acheter mais jai parler a un client aujourdhui qui en a trouver a 130$ chaque

Commentaire

Oui je connais le gars ( Cecil Yother)qui fait les braquettes pour IPD et c'est lui qui me disait que c'etais trop compliquer d.installer des Brembo de Volvo R sur un 850.
                    Je fouille pour retrouver son adresse.
                    j.ai acheter les adaptateur pour les caliper arrieres de ca gars la et mettons que c'est pas 100%...c'est fonctionel mais pas a 100% comme je le voudrais...

C'est donc devenu un défit de gardé les Brembo de série R Volvo pour les installer sur ma 855.

Si vous êtes patient je vais faire les test et si tout es #1 coté performance je vais vendre les braquettes.
                    En milieu d.été je devrais êtres pas mal fixé pour vous donné les détail.
                    Dernière modification par Mr855, 02 février 2009, 20h12. Motif: info suplémentaire

Commentaire

brake s60r sur s70

ces quoi les probleme avec systeme pour qui soit pas 100%

Commentaire

Je suis machiniste de formation et j,ai été inspecteur en aviation de nombreuse anné.
                        Je sais comment fabriquer et mesurer des pieces...ses pièces sont tres belle coté estétique avec le CAD plate mais elles sont croche.
                        les braquettes sont fait en 3 partie et souder par la suite...c'est pas l,idéal.

Et pour l'installation il faut enlever tout les splashgard car ca fitte pas dutout ca frotte de partout.

Moi je veut faire une job que meme un mécano chez Volvo penserais que c'est d'origine.

Jai démarer ma petite compagnie au mois de juin dernier et je commance a peine a avoir quelque heures de libre mais des que je suis bien installer avec du temps libre je vais me faire un énorme plaisir .

Une petite liste de ce que j,ai a faire pour Volvo :

-Reverse piping pour turbo
                        -cat-back en aluminium
                        -adaptateur frein S60R/V70R
                        -Brake air Dam Cooler
                        -remote Oil Filter system
                        -Skid Plate en alu pour moteur et trans.
                        -Spacer de Roue
                        -Under drive Poulie
                        -FlyWheel alum.
                        -Etc...

Commentaire

brake s60r sur s70

ah ouin ca serais cool au bout avoir tout ces piece la, je suis tres ettoner de la condition de la bracket pour le frein

Commentaire

C'est encore plus fâchant quand tu paye $.

J,ai parler avec la compagnie ou je fait un contrat actuellement et il es pret a me louer ses machine dans ses temps mort.....

Y as tu du monde intéressé par quelque chose dans ma liste?
                            question de voir ou mettre l'énergie en premier...

Commentaire

brake s60r sur s70

bin pour moi ces sur le bracket de frein et le reverse intercooler piping

Commentaire

Chargement...
                              X