Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Intake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bref je croit bien que je vais me procurer le kit EST. je vais espérer que sa fit sans probleme et sans aucun frais supplémentaire; est-ce possible de n os jours!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Commentaire

ca fit sans probleme
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
        ca fit sans probleme
        et sa vaut la peine? coté look et performance?
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

et coté son aussi, coté performance on s'entend que ces pas un upgrade de turbo mais ca doit donné quelque HP
          sigpic
          6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
          2004 S40 1.9T automatique
          1996 855 R 5 vitesses - vendu
          1991 745 automatique - vendu
          2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
          1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
          1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
            et coté son aussi, coté performance on s'entend que ces pas un upgrade de turbo mais ca doit donné quelque HP
            avec ce upgrade, je m'attend pas vraiment d'augmenter la puissance mais c'est surtout un début pour un plus gros upgrade genre la ligne d'exhaust et la chip!

Commentaire

ce que tu veux c'est la boite qui isole la chaleur.. coté filtre y a action sport Performance a rosemere, sous le billard la citadelle qui va te vendre un excellent filtre a 35 $, meilleur que le afe, de eurosport. le cone que j'ai achete d'eux autres a une meilleur base ( plus solide = plus stable)
              Dernière modification par ClassicS40, 18 août 2008, 18h16.

Commentaire

Envoyé par ClassicS40 Voir le message
                ce que tu veux c'est la boite qui isole la chaleur.. coté filtre y a action sport Performance a rosemere, sous le billard la citadelle qui va te vendre un excellent filtre a 35 $, meilleur que le afe, de eurosport. le cone que j'ai achete d'eux autres a une meilleur base ( plus solide = plus stable)
                je suis de quebec! donc c'est plus économique pour moi de commander le kit complet sur eurosports que de monter à rosemère pour aller chercher un filtre à 35$

Commentaire

Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  je suis de quebec! donc c'est plus économique pour moi de commander le kit complet sur eurosports que de monter à rosemère pour aller chercher un filtre à 35$
                  Oui, par contre si tu veux je peux t'acheter ce filtre et te l'envoyer par la poste.

Aussi, si tu peux magasiner pour trouver la boite uniquement ca te sauverai de l'argent.

Mais c bon d'encourager eurosport, qui nous soutiennent en développant des produits comme celui que tu vas te procurer.

Si t habile tu peux te faire machiner le meme morceau de métal qu'eux vendent. et même isoler cette boite avec une membrane coupe chaleur peut etre bonne idée.

Commentaire

Envoyé par ClassicS40 Voir le message
                    Oui, par contre si tu veux je peux t'acheter ce filtre et te l'envoyer par la poste.

Aussi, si tu peux magasiner pour trouver la boite uniquement ca te sauverai de l'argent.

Mais c bon d'encourager eurosport, qui nous soutiennent en développant des produits comme celui que tu vas te procurer.

Si t habile tu peux te faire machiner le meme morceau de métal qu'eux vendent. et même isoler cette boite avec une membrane coupe chaleur peut etre bonne idée.
                    personnellement, j'ai beaucoup de misère avec le home made, je suis un gars qui aime mieux investire et etre sur que sa fit et que c'est fiable!, on parle ici d'un simple filtre à air, mais quand on tombe dans des choses de plus grande envergure....j'aime plus ou moin sa. de plus avec le club on a un petit rabais sur eurosports et il nous on donner ce rabais pour qu'on achete de eux, et de ce fait meme, il appuie le club donc en retour, c'est bon de les encourager!

Commentaire

Chargement...
                    X