Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Air Intake

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Air Intake

j'ai l'intention de changer le filtre à air d'origine pour mettre un filtre conique sur ma s70 t5. j'en est trouver un sur eurosports, et j'aimerais savoir si je commande ce filtre, est-ce que je vais avoir du trouble à l'installer. bref si en plus de me couter le 200$ du filtre si il va y avoir dautre frais cacher relier à sa ou bien si tout est compris dans le kit et sa fit bolt pour bolt!

j'aimerais aussi savoir si c'est un bon achat et si sa vaut vraiment la peine...en mettant cette composante je veut améliorer le puissance et le rendement de ma volvo tout en lui donnant un beau son!

le filtre en question c'est celui-ci: http://www.eurosporttuning.ca/Mercha...Code=VL-S70-en

sur la photo, tout a l'air de bien fitter.....mais je veut juste en etre sur!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

Oui ça fitte très bien. Ce n'est pas difficile à gosser. Tu dois enlever toute la section du filtre à air original. Une fois cette espace gagné, il faut mettre l'espèce de bouclier qui va autour de ton cône.

Ça améliore l'entrée d'air c'est certain. Évidemment, c'est l'ensemble des éléments modifiés qui va faire en sorte que ton rendement va l'être aussi.

AVec un filtre K&N, donc avec le boitier original et tout, j'avais vu une différence. Le cône est supérieur à cela. Tu vas gagner quelques hp et surtout, ton moteur va t'aimer d'autant plus que l'air y entrera plus aisément.
    C70 1998 - Rouge corail, T5M, 200 500 km, plein de petites modifs!
    V70 2002 - Argent, vraiment de base! - Le char 4 saisons! 321 000km
    780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020
    745T 1991 - le fidèle char d'hiver - 320 000 km - VENDU!
    C70 1998 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS

Commentaire

et coté prix, le kit k&n doit etre plus chere que le kit eurosport?
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars

Commentaire

Je suis pas sur que K&N en font un kit
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Personnellement, j'ai acheté un filtre à air conique Ractive à 45$ chez CanadianTire et ça fait très bien le travail ... À mon avis, 200$ c'est très cher pour l'utilité que ça aura sur une voiture.

Et en passant, je faits tenir mon intake avec des Tie-wraps au lieu de l'espèce de boitier qu'ils te vendent avec le filtre et ça fonctionne comme un charme... D'autant plus que c'est moins compliqué à défaire quand l'hiver revient et que tu dois remettre le filtre à air d'origine !
          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

malheureusement, j'aime bien faire des job clean et je prend extrèmement soin de mes autos donc je n'aime pas l'idée en partant de mettre de la scrap dans ma volvo et encore moin de l'attacher avec des tie-wraps. mais bon si toi sa la bien marcher.....tant mieux, j'aime mieux payer plus chers et ne pas avoir de probleme!

Commentaire

Pour m'a S60R je regarde ce modele:

http://www.knfilters.com/search/prod...px?Prod=E-2019

Pour la difference d'utiliser la version short ram de EST 300$ ma depencer ce si pour avoir le meme resultats.

Je n'ai pas vu ton modele par contre (me manque l'annee)....Utilise leur search sa devrait fonctionner

Commentaire

http://www.ipdusa.com/Volvo-V70XC70-...-127-387-4156/

Por ajouter a ton K&N
                sigpic

Commentaire

malheureusement, j'aime bien faire des job clean et je prend extrèmement soin de mes autos donc je n'aime pas l'idée en partant de mettre de la scrap dans ma volvo et encore moin de l'attacher avec des tie-wraps. mais bon si toi sa la bien marcher.....tant mieux, j'aime mieux payer plus chers et ne pas avoir de probleme!
                  En passant ma job est très clean et ma volvo est probablement une des mieux entretenues ici (entretenue par moi-même)... Donc si t'aimes mieux mettre de la scrap à 200$ plutôt que de la scrap à 50$, lâches toi lousse! Tu ne verras même pas la différence entre les deux... à part dans ton porte-feuille biensûr

Je trouve ça juste drôle que les gens pensent que parce qu'ils payent plus cher, ils obtiennent de la meilleure qualité. Vive la pensée magique !

J'aimerais que m'explique (si tu es capable) pourquoi un filtre à air à 50$ est plus de la scrap comparativement à un filtre OEM Volvo qui coûte moins cher (25$) ou qu'un autre à 200$ ?
                  S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Moi j'aime bien le coté esthétique aussi d'un kit aftermarket comme celui de EST...
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Mudstrap Voir le message
                      Je trouve ça juste drôle que les gens pensent que parce qu'ils payent plus cher, ils obtiennent de la meilleure qualité. Vive la pensée magique !
                      Je voudrais surtout pas te contredire, voisin, mais acheter une Kia et un VOlvo c'est deux choses. L'une est plus chère que l'autre et vaut la peine d'y investir.

Je pense que c'est un peu comme ça que les gens réfléchissent quand ils abordent deux produits semblables avec des prix différents... héhé
                      780 Bertone 1989 - écrasé par l'hiver - JE ME SOUVIENS - projet de restauration d'été 2009-2010-2011-...-2020

Commentaire

En passant ma job est très clean et ma volvo est probablement une des mieux entretenues ici (entretenue par moi-même)... Donc si t'aimes mieux mettre de la scrap à 200$ plutôt que de la scrap à 50$, lâches toi lousse! Tu ne verras même pas la différence entre les deux... à part dans ton porte-feuille biensûr

J'aimerais que m'explique (si tu es capable) pourquoi un filtre à air à 50$ est plus de la scrap comparativement à un filtre OEM Volvo qui coûte moins cher (25$) ou qu'un autre à 200$ ?
                        Si tu n'aime tellement pas les tie-wraps, achète de beaux colliers en métal polie pour le meme prix.

Si tu juge que ca vaut la peine un filtre a air @ 200$ laisse toi aller!

Le truc c'est que le grillage de métal mince qui enrobe le filtre, va rouiller après 2ans, le R-Active, meme chose, c'Est simplement dans 2ans que tu va te rendre compte que... tu aurais pu te payer 4 filtre pour les 8 prochaines année, en plus R-active te le font en une dizaine de couleurs.

Tu parle aussi de job clean... as tu déja compté le nombre de tie-wrap d'origine dans une Volvo? tout le filage, tout le filage d'ordi, bref tout ce qui est fil, et ca c juste dans le compartiment moteur... Démonte tes portes et ton dash, et tu auras une crise cardiaque...

Job clean job boboche, c toi qui décide... Mais une 45 tie wrap pèse autant qu'un collier en métal.

Et tant qu'a parler lol, franchement un filtre a air a 200$ c plus de vol que le Dealer, jveux dire stealership...

Ca me fait penser un peu au bmw...

Commentaire

Si tu n'aime tellement pas les tie-wraps, achète de beaux colliers en métal polie pour le meme prix.

Si tu juge que ca vaut la peine un filtre a air @ 200$ laisse toi aller!

Le truc c'est que le grillage de métal mince qui enrobe le filtre, va rouiller après 2ans, le R-Active, meme chose, c'Est simplement dans 2ans que tu va te rendre compte que... tu aurais pu te payer 4 filtre pour les 8 prochaines année, en plus R-active te le font en une dizaine de couleurs.

Tu parle aussi de job clean... as tu déja compté le nombre de tie-wrap d'origine dans une Volvo? tout le filage, tout le filage d'ordi, bref tout ce qui est fil, et ca c juste dans le compartiment moteur... Démonte tes portes et ton dash, et tu auras une crise cardiaque...

Job clean job boboche, c toi qui décide... Mais une 45 tie wrap pèse autant qu'un collier en métal.

Et tant qu'a parler lol, franchement un filtre a air a 200$ c plus de vol que le Dealer, jveux dire stealership...

Ca me fait penser un peu au bmw...
                          Exactement ce que je pense... Pis ce n'est pas parce que quelqu'un instale un filtre Ractive sur sa Volvo qu'il fait des jobs pas clean... Chacun peut penser différemment et je le respecte, mais je ne suis pas le genre à me faire avoir par des prix exorbitants préétablis par les dealers. Je veux seulement payer pour ce que ça vaut réellement et ainsi augmenter mon pouvoir d'achat: du pastic ça reste du plastic !

Je voudrais surtout pas te contredire, voisin, mais acheter une Kia et un VOlvo c'est deux choses. L'une est plus chère que l'autre et vaut la peine d'y investir.

Je pense que c'est un peu comme ça que les gens réfléchissent quand ils abordent deux produits semblables avec des prix différents... héhé
                          Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu fais ton épicerie, je suis persuadé que quelques fois, tu achètes de la vinaigrette à salade «Le chois du président» par ce que tu sais que tu payer 1$ de moins pour la même maudite affaire que la marque «Kraft» ... Je pense que c'est la même chose avec les filtres à air ! Mais certaines personnes vont trouver que leur salade goûte meilleure juste parce qu'ils savent qu'ils ont acheté «Kraft» ...
                          Sur ce, bon appétie !
                          S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Oui je suis d'accord avec toi mais quand tu fais ton épicerie, je suis persuadé que quelques fois, tu achètes de la vinaigrette à salade «Le chois du président» par ce que tu sais que tu payer 1$ de moins pour la même maudite affaire que la marque «Kraft» ... Je pense que c'est la même chose avec les filtres à air ! Mais certaines personnes vont trouver que leur salade goûte meilleure juste parce qu'ils savent qu'ils ont acheté «Kraft» ...
                            Sur ce, bon appétie !
                            Touché!

Et puis merde, t'étais où toi aujourd'hui? Y avait un meet à AYlmer, à deux pas de chez toi!

Il va vraiment falloir se donner rendez-vous!

Commentaire

J'étais à Longueuil pour voir ma blonde... J'aurais bien aimé être là!
                              S60 T5

3 downpipes installés!

Commentaire

Chargement...
                              X