Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bov

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sur Viva Performance ils vendent des kits de BOV. Donc, ca ne doit pas être si mauvais pour la voiture s'ils vendent ça, non!?
    Vous en pensez quoi!?

Commentaire

Si tu veux du son, va t'acheter un filtre en cone K&N. Prend le avec le col de 2.75" ca va etre parfait pour ton MAF. Ca vaut environ 45$.

Ensuite enlève ta bypass valve sur ton turbo et inspecte le diaphragme pour voir si il est pas déchiré. Moi sur mon turbo d'origine a 200k kms il était brisé. Ensuite met 2 washer gros comme des 25 cents en dessous du ressort. Ca va donner du pre-load sur le ressort et tu va tenir plus solidement ton boost mais aussi ca va faire un plus gros pssssh quand tu va lacher le gaz.

Les gars tiennent 20psi avec cette mod. Moi c ca jaurais fait mais jai changé de turbo.

jplexus: jai un Volvo 850 95 automatique avec un turbo TD05H-16G evo3. Il ny a pas de bypass dessus comme le turbo d'origine alors jai mis une blowoff de DSM génération 1 dessus. Ca fait moins de bruit que n'importe quellle marque et c'est fiable mais cette année je met une Forge Splitter pour faire un peu de bruit mais aussi pour recirculer pour faire moins rouler riche quand je lache le gaz.

Forge Splitter : http://www.vwvortex.com/artman/publi...cle_1972.shtml
      Dernière modification par pierreoj, 05 avril 2008, 17h15.

Commentaire

pourquoi ne pas simplement runner le diverter valve

007 de FOrge Motorsport.

c'Est la diverter valve le plus utiliser dans le domaine VW/Audi qui roule TOUS AVEC DES MAF.

le son est discret mais présent

Commentaire

http://volvospeed.com/Mods/bov_s60r_volvo.html

Des fois que sa vous aide un peu.
          98 V70 T-5 VENDU
          97 854 SE VENDU
          03 S60 2.5T wife car
          05 V70R M66 VENDU
          95 854 M56 10valves 650000km VENDU
          00 S80 2.9 VENDU
          05 V70 2.5t polestar

Commentaire

heuu une blanking plate sa fait quoi dans la vie?!
            Volvo 850 Turbo Wagon 1997
            Volvo 850 Turbo 1996
            Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Commentaire

Pour pas tout fucker il suffit que l'Air retourné par la BOV soit recirculée dans l'intake (après le MAF, très important car cet air a déjà été calculé par le maf)

En passant, pas besoin de dépenser des centaines de $ pour une bonne BOV. Une de DSM (Eagle Talon, Eclipse, laser) de 90 à 94 fait amplement l'affaire et ca se trouve pour 40$ environ.

Moi c'Est ce que je prévois faire, j'ai même déjà la BOV et flange. Oups! je viens de trop parler la

Commentaire

Envoyé par Frank242GT Voir le message
                Pour pas tout fucker il suffit que l'Air retourné par la BOV soit recirculée dans l'intake (après le MAF, très important car cet air a déjà été calculé par le maf)

En passant, pas besoin de dépenser des centaines de $ pour une bonne BOV. Une de DSM (Eagle Talon, Eclipse, laser) de 90 à 94 fait amplement l'affaire et ca se trouve pour 40$ environ.

Moi c'Est ce que je prévois faire, j'ai même déjà la BOV et flange. Oups! je viens de trop parler la
                exact! c'est quoi ces conneries qu'une BOV est concu pour les moteur japonnais... c'est concu pour n'importe quelle moteur turbo et ca fini la, si ca cause des problèmes c'est qu'un débile l'a installé!!! Jamais eu de funk avec ma BOV elle fait pleins de bruit mais un bon son grave de PShhhhhhhhhhAAAAHou!!!!!!!

Suffit de bien régler le ressort de bien tout brancher et le tour est joué!

Commentaire

quelle marque ta BOV Marek?!
                  Volvo 850 Turbo Wagon 1997
                  Volvo 850 Turbo 1996
                  Dodge Ram 1500 2012 (A Vendre)

Commentaire

oui quelle marque ta bov marek?? les psshhhouuaaaa c pas mal mieux qu'un psiiihh mais ça c'est mes gouts lol!

Commentaire

Air does NOT have to be recirculated back to the Intake, for the split second when you vent its not gonna change anything your gonna right slightly rich for 1 second, www.forgemotorsport.com <-- i bought my BOV from there and its sick

Commentaire

Envoyé par Nicob88 Voir le message
                        oui quelle marque ta bov marek?? les psshhhouuaaaa c pas mal mieux qu'un psiiihh mais ça c'est mes gouts lol!
                        je vérifie ca :P

elle m'a quand meme couté 300$ cost, elle est en stainless (en vrai, pas de l'alu polie)

cheers

Commentaire

Envoyé par GP850T Voir le message
                          Air does NOT have to be recirculated back to the Intake, for the split second when you vent its not gonna change anything your gonna right slightly rich for 1 second, www.forgemotorsport.com <-- i bought my BOV from there and its sick
                          Do as you want, but it is WAY better to have it back in the system.

If you like your car to be running "ok" fine, if you want to have it tune perfectly, you HAVE to recirculate it back.

I'm speaking from experience on various kind of turbo cars, not just "I tried that and it was fine". The car will work without the air back in, but it might stalled from time to time when you don't shift fast enough or if you want to coast to a stop in neutral after a quick acceleration. If your car is automatic, obviously, that might not be a big concern.

Commentaire

Envoyé par Marek Voir le message
                            je vérifie ca :P

elle m'a quand meme couté 300$ cost, elle est en stainless (en vrai, pas de l'alu polie)

cheers
                            C'est fort probablement une Tial, c'est le total ces blow-off la.

Je me suis fait venir une Forge dual piston il y a de ca 2-3 semaines, j'attend encore de la voir à ma porte. Elle sera ventilé dans l'atmosphère puisque je vais installer presqu'en même temps mon Megasquirt, et alors avec la lecture du MAP au lieu du MAF, je vais pouvoir faire ce que je veux!
                            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                            www.deeworks.ca

If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

Envoyé par Marius850R
                            " dee the engine killer " !!

Commentaire

Fully agree with all your posts, But an 850 or wtv running mild upgrades a venting bov to the atmosphere will not do much harm, you will run rich for the split second it vents, in terms of manual transmissions stalling cause of venting never heard of that happening, i would assume its a greater problem when your running massive amounts of boost.

Commentaire

Chargement...
                              X