Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gap de bougies

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gap de bougies

Je voulais savoir a combien je devrais mettre le gap sur mes nouvelles bougies, je sais que quand on boost plus ca a un effet, merci
    sigpic
    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
    2004 S40 1.9T automatique
    1996 855 R 5 vitesses - vendu
    1991 745 automatique - vendu
    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
    1994 855 T5 automatique - vendu

si tu a acheter des bougies Volvo tu n'a pas besion des gapper les bougies, elles le sont déjà.

si tu a acheter des bougies aftermarket, tu vas avoir soie un check engine ou des performances réduites, même si tu gap au même spec que tes anciennes.
    Nous avons eu souvent des problèmes avec des voitures turbo et des bougies aftermarket.

et a la longue après 40 000kilomètres et bien c'est un missfire tant en tant.
    En plus, ta voiture en modifier, je ne prendrais pas de chance avec des bougies aftermarket.

lud

Commentaire

Merci des infos mais j'ai des original de Volvo que j'ai acheté chez vous , ces juste que je me demandais vue que j'ai des mods si je gardais les gap original...
      sigpic
      6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
      2004 S40 1.9T automatique
      1996 855 R 5 vitesses - vendu
      1991 745 automatique - vendu
      2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
      1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
      1994 855 T5 automatique - vendu

Commentaire

Envoyé par JS Voir le message
        Merci des infos mais j'ai des original de Volvo que j'ai acheté chez vous , ces juste que je me demandais vue que j'ai des mods si je gardais les gap original...
        Chaque volvo mérite des bougies Volvo, et un filage Bougie Cord ainsi que des coils Bougie Cord.

Qu'elle soit turbo ou non turbo elle va juste mieux avec une bougie qui est faite pour ta voiture et non une bougie qui "fait" sur ta voiture.

Elles sont éspacées d'origine afin de te donner la meilleure performance possible.

Et a titre informatif, des bougies turbo marchent a MERVEILLE sur les N/A!!!

Commentaire

les bougies de turbo fonctionne sur des N/A, peut être mais je crois pas que des bougies de nouveaus V6 3.2l T ou N/A , les S40T5 et les R fond sur tous les modèles. Ces bougies la sont plus longue de 7-8mm, je sais pas si sa claire les valves ou le pistons. Le pistons surement mais les valves ???. Mais tous les autres turbo fond.

Commentaire

Chargement...
          X