Je voulais la faire moi meme au debut car le prix etait plus chère. Mais la pour 100$ avec shipping ces moin de trouble. Je vous envoie des photos et commantaire des que je la recois.
Ca renforci la carosserie a la hauteur du moteur et ca aide coté stabilité, j'en avais installer une sur ma 850R et en sortant de mon entré j'ai vue une différence, toute les voitures devrait en avoir une (ma Protegé 5 2002 en avait une d'origine)
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
Je m'en suis commandé une pour ma 850, mais il y a certains avertissements pour le fitting... j'étais pas trop sûr de bien comprendre... alors j'ai écrit au vendeur pour plus d'infos...
Je vous redonne des nouvelles là-dessus si ya qqc et sinon, j'ai hâte de l'avoir pour installer sa et tout le reste pour l'été !!!
juste une petite question hors contexte pour JS....sur ton 850R, est ce que ca a parrue quand tu as mis ton reverse piping?....j'pense que j'vais aller me chercher ca, j ai 2 durites qui s'en viennent sur le mien....et tant qu a ca, je pensais aller m'acheter ca!
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
Oui, la reponse du turbo est plus rapide, tu as 2 choix; celui de Eurosporttuning (ou IPD) ou celui de Volvo (les 1er modeles de 850 venait avec un piping comme ca mais ils se sont rendu conte que l'huile qui se ramasse dans le bas l'intercooler (ce qui est normal) ce ramassais dans le throtle body a cause que le tuyau vient direct du bas donc ils ont changer les tuyau pour que le tuyau qui vas au throtle vienne d'en haut...
Piping original
Piping inversé
sigpic
6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
2004 S40 1.9T automatique
1996 855 R 5 vitesses - vendu
1991 745 automatique - vendu
2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
1994 855 T5 automatique - vendu
V50 T5 awd m
filtre a air K&N Typhoon
exhaust eurosport tuning
Hi-flow cat
Rica I-Softloader stage II
Coils Springs Eibach drop 1.5"
Ebc Slottés 320mm
AP blow off valve
Gauge boost Pro-comp II
Peg-perego shell
sa parait le reverse piping =) je lait fait costum sur mon 850 et y spool plus vite =) et le gars au garage normand raymond ma confirmer que sa devrait pas etre mauvais sur lintercooler lhiver comme certaine personne pensait !!!
ma prendre ds photo de mon reverse =) dac
enfette jai prix pleine de rste a serge quand jai ete chercher mon moteur et je sortie ma scie a fer et mon cerveau =) mais va avoir besoin dejustement un peu mais a date sa tien bien!!!
Juste pour revenir sur les struts bars, moi je m'en suis fait une ''custom'' vite vite pour voir la différence et finalement je suis très satisfait du résultat au niveau de la conduite.
La je vais essayer de mettre une photo... et c'est une première donc je vous prie d'être indulgent!
Volvo S60R 2005
Honda Fit 2007 - daily driver
Hyundai Accent 2001 - sold
Toyota Corolla S 2003 - sold
Volvo 850 N/A 1997 - sold
Volks Jetta TD 1997 - sold
Commentaire