Après une discussion dans les cimetières, je me suis demandé si ça donnerait quelque chose de mettre un cam K dans un B230F. Ça tombe particulièrement bien dans mon cas parce que je n'aurais pas à le faire slotter (j'ai un distributeur de 240 dans ma 940) et Avalanche en vend pas tellement cher (125 ou 135 dollars avec une cam gear ajustable).
Si ça m'apporte autour de 130 chevaux, je ne cracherai pas dessus, et ça me ferait un beater nettement plus intéressant et ça serait un petit upgrade bonbon !
On va attendre que la job me donne des nouvelles, mais ça devrait se faire pour Noël en même temps que les brakes.
Voyez-moi comme un cobaye.
@Rodger; C'est peut-être ce qui te manque pour aller en 5e vitesse. Ce cam là donne du pouvoir à partir de 3000 tours !
Si ça m'apporte autour de 130 chevaux, je ne cracherai pas dessus, et ça me ferait un beater nettement plus intéressant et ça serait un petit upgrade bonbon !
On va attendre que la job me donne des nouvelles, mais ça devrait se faire pour Noël en même temps que les brakes.
Voyez-moi comme un cobaye.
@Rodger; C'est peut-être ce qui te manque pour aller en 5e vitesse. Ce cam là donne du pouvoir à partir de 3000 tours !
Commentaire